Oui, c'est vrai Cyril16, ce n'est pas la première fois. J'ai compris hier en voyant que JMM était invité dans l'émission "On n'est pas couché" enregistrée le jeudi soir pour promouvoir son dernier livre. Chaque semaine, l'émission "Morandini !" du vendredi est enregistrée le jeudi soir et JMM ne pouvait être à 2 endroits en même temps. Du coup, l'émission de vendredi sur Direct 8 a donc été diffusée en direct .
J'ai vu aussi le fou rire !
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
cyberdom a écrit:Pour une fois, hier soir, l'émission "Morandini !" du vendredi, était bien en direct. J'espère que ça sera pareil pour les semaines qui suivent .
C'est pas la première fois. C'était aussi le cas pour une émission en septembre dernier lors de la mort de Jacques Martin. L'émission de ce vendredi là était aussi en direct.
Mais en même temps, je peux comprendre que celle du vendredi soit enregistrée... le matin me semble t-il. Entre son blog, son émission radio quotidienne entre 11h et 14h sur Europe 1 et bien sûr Direct 8... ça fait une longue semaine.
Sinon, j'ai vu ce fou rire. Mathieu Delormeau et JMM n'en pouvaient plus.