Huit fi était une émission interessante sur les nouvelles tech que l'on retrouve nulle part sur les autres chaînes. Certaines émissions étaient amusantes.
Par exemple dominique Delport faisait l'apologie de la HD "il faut s'équiper d'écrans hors de prix pour distinguer les rides d'Eva Longoria dans desperate housewifes tout ca" alors que sa chaîne Direct8 diffuse en 4/3 avec une image parfois déplorable et un bitrate minable.
Ce qui m'agace avec Direct 8, c'est que petit à petit, tous ses engagements du début... ont vite été oublié. Petit à petit donc, les émissions disparaissent... et les animateurs aussi.
Pourquoi diffuser des téléfilms ou films le soir à 20h35 ? Faut attendre 22h15 ou 22h30 pour avoir une émission... quand il y en a. Le TNT Show est une très émission. Elle est diffusée trop tard.
Et y'a encore plein de détails comme ça qui me dégoûte.
Cette chaîne me déçoit énormément. Ça fait une généraliste en plus... c'est tout.
Aussi direct auto, Huit-fi (je crois qu'elle n'est plus diffusée hélas), bonne'nuit avec Célia, Ciné 8 avec Célia et bien sûr Boîte de huit avec Célia.
Cette année la chaîne a atteint les sommets des chef d'oeuvres télévisuels avec Splash dance, Bikini destination et Max la menace.
C'est vrai que DIRECT 8 n'est plus ce qu'elle était en 2006 , je regrette de ne pas avoir pu la recevoir dès mars 2005 , là c'était de la vraie TV en direct comme j'aime la regarder.
Pendant 2 ans , il n'y a pas eû de pub sur DIRECT 8 et des émisions en direct du matin au soir.
Aujourd'hui il y a de la pub et de moins en moins d'émissions en direct...
Mes émissions préférées: TOP DE LA 8 , NATIONAL 8 , ZAP 8 , DIVERTISSEMENT DE LA 8 , BOITE DE N'HUIT.
Une de fois de plus, encore moins de direct sur cette chaîne à ce que je vois . Il va falloir qu'elle change de nom, comme Europe 2 TV, pour être en accord avec sa nouvelle ligne éditoriale .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)