ici épinal. je reçois le canal 7 très bien alors que j'ai du mal à capter 2 multiplex de l'émetteur d'épinal... pourtant je n'en suis qu'à 3km mais derrière une colline
salut Joe.
c'est d'autant plus étonnant qu'il y a un immeuble qui me cache la "vue" et que mon antenne est dirigée quasi à l'opposé du luxembourg. j'en suis à 144km d'après geoportail.fr
Je suis basé au luxembourg. A Petange exactement (5Km de longwy). J'ai acheter un décodeur TNT hier mais je ne capte que 3 chaîne (M6, Luxe TV et RTL8) par le canal 7 en VHF. J'ai fais plusieurs recherche en UHF mais les canaux ne me trouve aucune chaîne, seulement quelque un trouve un signal a 55 - 60% Je suis en appart en hauteur et le bâtiment et relié normalement par le câble..
Bonjour, Ca fait une quinze de jour que je ne reçois plus la 2 et la 3 en direction de Longwy ainsi que RTL TVI et RTL CLUB en provenance de Dudelange ! y as t-il eu du changement sur ces canaux ou bien es ce du aux arbres. J'habites Villerupt et depuis septembre tous était OK