[Bouquet] Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: Bouquet Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar DOBERMAN » 27 Jan 2009 11:00

pour m6 ,je crois pas que ca sois la faute de canal.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar timoty » 02 Fév 2009 18:24

M6 n'était pas contente des prestations techniques de CSAT et à demandé son retour au 4/3, en tout cas, c'est ce qu'on à dit.
On est presque au 15 février, prions qu'a ce moment là, comme les HD devient gratuites, que le 16/9 arrivent sur TF1, France 2, M6 et Arte.
timoty

Messagepar jacques057 » 06 Fév 2009 08:39

timoty a écrit:M6 n'était pas contente des prestations techniques de CSAT et à demandé son retour au 4/3, en tout cas, c'est ce qu'on à dit.
On est presque au 15 février, prions qu'a ce moment là, comme les HD devient gratuites, que le 16/9 arrivent sur TF1, France 2, M6 et Arte.

Bonjour.
Je ne crois pas que le 15 février,les chaines TF1 - France 2 - M6 et ARTE passent en 16/9eme sur canalsat.Ce jour là ce sera uniquement les propriétaire de décodeurs TNTSAT qui pourront recevoir gratuitement ces 4 chaines en HD,a condition d'avoir le recepteur TNTSAT adéquate.
Pour les abonnés canalsat,a mon avis ce sera différent.Pour avoir ces 4 chaines en 16/9eme,il faudra s'aquitter de 7 euros supplémentaires par mois pour avoir ces chaines et quelques autres en HD et donc aussi en 16/9eme.
J'ai beau feuilleter le magazine des abonnés canalsat du mois de février,je ne vois pas que ces 4 chaines seront accessibles désormais sans abonnement HD.
Mais c'est peut etre une surprise que canalsat réserve a ses abonnés mais ca m'etonnerai car ca voudrai dire qu'il faut échanger tous les médiasats largement dépassés pour les remplacer par des médiamax ou dual s.
jacques057

Messagepar DOBERMAN » 06 Fév 2009 10:35

ils sont pas fou , si ils les donnais pas à leur abonnés en meme temps qu'au tntsatiens ,tout le monde arreterais l'option (pour les chaines de base) voir plus et prendrais un recepteur tntsat.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar timtoy » 06 Fév 2009 20:19

Bah on se base sur les déducations. Si on dit que le 16/9 est bloqué sur CSAT parce qu'ils veulent pour l'avoir qu'on soit obligé de prendre l'option HD mais si l'option HD est gratuite sur TNTSAT, ça me semble évident que sur Canal SAt ça DEVRAIT l'être aussi et donc ça changerait plus rien pour eux et pourraient mettre le 16/9 en SD aussi ... Maintenant, entre ce qui DEVRAIT arriver et ce qui VA arriver...
timtoy

Messagepar jacques057 » 11 Fév 2009 08:19

Bonjour a tous.
Il va etre très difficile a canalsat de rendre accessible gratuitement a ses abonnés les 4 chaines de la TNT en HD.
Car dans la majorité des cas,seuls les abonnés a l'option HD possedent les famaux décodeurs MEDIAMAX ou DUAL S qui seuls avec bien sur LE CUBE peuvent recevoir la HD.Bien entendu,je pense qu'il existent quelques abonnés qui n'ont pas la HD qui possedent aussi un de ces décodeurs.
Malheureusement la grande majorité des abonnés possedent le MEDIASAT,c'est a dire le décodeurs préhistorique de canalsat qui ne possede que 500 canaux et ne peux en aucun cas recevoir la HD.
Quand mon MEDIASAT est tombé en panne,j'ai essayé d'avoir un autre décodeur mais c'etait pas possible .Et pourtant j'ai demandé dans plusieurs magasins(darty connexion cora leroy merlin etc...),mais le seul décodeur qu'il etait possible d'avoir etait le MEDIASAT.
Les magasins ne recoivent que très peu de DUAL S ou MEDIAMAX plutot réservés aux abonnés voulant la HD.(13 chaines il me semble a ce jour).
Il faudrais déja que canalsat arrete de livrer les magasins de MEDIASAT et commencer a ne livrer que des DUAL S par exemple.Il est grand temps de retirer du marché ces vieux MEDIASAT qui ont fait leur temps
jacques057

Messagepar oolivier » 11 Fév 2009 11:35

moi je comprends meme pas comment autant de personne peuvent continuer a payer aussi chère pour le summum de l arnaque et du totalitarisme qu est canal avec ses programmes et matos completement nazes --|--
oolivier

Messagepar DOBERMAN » 11 Fév 2009 11:59

ceux qui ont un ecran compatible hd on surement pas attendu d'avoir un terminal en panne pour echanger leur mediasat et prendre un terminal à hdmi. :wink:

C'est vrai qu'aprés , ils ont eu des problemes ,pas assez de terminaux.

mais ils ont pas le choix de les rendre accessible à tout le monde sinon les gens vont carrement arreter leur abbo pour se contenter de tntsat.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar miky01 » 18 Fév 2009 00:06

J'ai regardé ce soir les ID diffusés sur les chaines HD:

- Mediaguard 3311, 3315, 3317
- Viaccess 30B00

Ca correspond a Csat, ???, C+ et TNTSAT

Donc pour les abonnés carte seule en Viaccess, vous pouvez payer votre abo et faire un croix sur la HD...
Merci Mr Bertant Meheut au nom de tous vos abonnés en carte seule... qui ont d'ailleur meme pas acces aux PPV en payant quand meme le meme prix que vos abonnés "locatifs"
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar DOBERMAN » 18 Fév 2009 11:13

en payant le meme prix? tes phrases sont toujours ambigues (exprés? :mrgreen: ) , tu parle niveau abbo? sinon locatif j'espere quand meme c'est moins cher sinon pourquoi prendre carte seule?

le ppv c'est pas un drame ,si t'achete pas ,tu leur donne pas d'argent,c'est plutot à eux que ca devrais poser un probleme.
DOBERMAN
Etalon
Etalon