[Bouquet] Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar cyberdom » 21 Aoû 2009 13:27

Après "l'offre week-end" pour Canal+, CanalSat devrait lancer une offre low-cost baptisée "Initial" début septembre qui proposera les chaînes de la TNT et une vingtaine de chaînes payantes pour 9,99€/mois.

Plus de détails sur Télé Satellite.

Est-ce pour mieux concurrencer les bouquets low-cost comme Bis Télévisions (sur le satellite), TNTop et TV Numéric (sur la TNT) ?
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 21 Aoû 2009 13:46

Je trouve cette offre intéressante en tout cas...
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar GuyStNab » 21 Aoû 2009 16:11

Effectivement intéressante cette offre...

Sans doute une réaction de CanalSat, qui ont du perdre beaucoup d'abonnés suite à la mise en route d"émetteurs TNT, j'en ai discuté avec mon antenniste qui a eu beaucoup de retour suite au passage à la Tnt ainsi que la migration TPS vers CanalSat. Moi en premier ... :mrgreen:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Cyril16 » 21 Aoû 2009 16:35

Je payais Bis jusqu'au mois dernier pour le même prix... mais j'ai depuis résilié le bouquet cinéma et ça ne fait que 4,90€/mois maintenant.

Ce serait pourtant cette offre-ci qui me ferait totalement résilier Bis...

Déjà, le bouquet "Sélection" de Neufbox TV qui comprend 43 chaînes pour 10,90€/mois, pourtant très attrayant, parait presque ringard par rapport à l'offre de Canal Sat.
Cyril16

Messagepar alonso076 » 21 Aoû 2009 19:00

Salut,

c'est intéressant cette offre low cost de canal sat sa fait quand même 14€ de moins que l'offre les thématique de base
Décodeur +Le Cube avec abonnement Canalsat les thématiques et les chaines Canal+ avec option 5 étoiles
alonso076
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cyberdom » 21 Aoû 2009 19:09

Cette offre est effectivement intéressante. Reste à voir la composition du bouquet et si on pourra s'y abonner en carte seule (comme avec Bis Télévisions) et utiliser celle-ci sur le terminal de son choix.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 21 Aoû 2009 22:33

Il faudra surement compter en plus la location du décodeur.
Cyril16

Messagepar miky01 » 22 Aoû 2009 00:18

cyberdom a écrit:Après "l'offre week-end" pour Canal+, CanalSat devrait lancer une offre low-cost baptisée "Initial" début septembre qui proposera les chaînes de la TNT et une vingtaine de chaînes payantes pour 9,99€/mois.

Plus de détails sur Télé Satellite.

Est-ce pour mieux concurrencer les bouquets low-cost comme Bis Télévisions (sur le satellite), TNTop et TV Numéric (sur la TNT) ?

C'est marant de constater que c'est ce que vendais TPS avant de se faire bouffer par Canal, l'abo minimum est passé de 10€ chez TPS a 22€ chez Csat, monopole oblige... et maintenant que leur projet de balayer toute concurence a capoté (Rapelez vous la déclaration de Bertrant Meheut au lancement de la TNTsat, "a terme il devra rester plus que une position orbitale unique en France, Astra...")

L'arrivée de Bis et Orangesat, la TV adsl, les ont obligés a revoir leur copie, et c'est tres bien pour les consomateurs.
La chute des abonnements est peux etre due a la crise, mais surement aussi en partie a cause de leur politique commerciale vereuse, et du mépris du consomateur, depuis l'arrivée de Mr Meheut, plus rien a voir avec l'époque de Pierre Lescure qui lui était un vrai pro.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Dexter » 22 Aoû 2009 12:48

+1

La crise n'affecte pas vraiment la tv, comme dit ma mère les gens veulent un toit, un lit, de la bouffe et la tv !

Pour ma part, je pense que canal est obligé de réagir face à Orange, il y a un an, je faisais que des install canalsat à la chaine maintenant c'est orange à la chaine...
Dexter
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien74 » 22 Aoû 2009 13:26

Bonjour ,

Comment les gens connaissent l'offre ORANGE? La communication sur l'offre sat est mal faite voir inexistante. :roll:
julien74