[Bouquet] Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar miky01 » 12 Sep 2010 01:08

Si tu as une carte seule Viaccess 039, ca fonctionne dans tous les décos Viaccess, le canal ready c'est que pour la HD.
Un déco avec PCMCIA et un module Viaccess convient aussi.
Tu veux un déco avec harddisc ? C'est effectivement mieux de prendre une autre marque pour éviter les soucis de télécomandes.

Un site qui as des bon prix: http://www.hm-sat-shop.de/
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar titoune54 » 12 Sep 2010 08:42

miky01 a écrit:le canal ready c'est que pour la HD.

Bonjour, cette fois, cette moi qui m'immisce dans votre conversation pour rebondir sur ce qu'à dit miky01 ! J'ai un TekComm TCT1400 siglé CANAL READY / TNTSAT et il fonctionne avec mon abonnement canalsat en SD ! Je n'ai aucun abonnement à des chaînes HD...
:Couc:
SAT : Canal Satellite* (ex-abonné TPS) + ASTRA FTA* ; HotBird FTA** -|- DVB-T : TNT Malzéville et Dudelange (E7)
(*Humax TN5000 HD + **Visionic Slim3)
titoune54
Grenouille
Grenouille

Messagepar alonso076 » 12 Sep 2010 11:39

Salut, oui il y a des modèle SD et HD dans les Canal Ready, les gens qui veulent Canalsat avec un Canal Ready SD peuvent le faire ce n'est pas juste pour la HD

Mais comme le dis Miky01 c'est peut être mieux de prendre un décodeur autre qu'un Canal Ready qui sont bridé et qui permette juste la reception de Astra 1, et si un jour tu rend Canalsat et que tu veux recevoir un autre satellite tandis qu'avec un Canal Ready tu ne pourra pas recevoir un autre satellite
Décodeur +Le Cube avec abonnement Canalsat les thématiques et les chaines Canal+ avec option 5 étoiles
alonso076
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar miky01 » 12 Sep 2010 12:14

J'ai du mal m'exprimer....
une carte Viaccess 039 est utilisable dans un déco Viaccess et dans un Canal ready pour les chaines SD, pour ceux qui veulent souscrire a la HD (qui est une option payante) les chaines en HD ne seront décryptées uniquement dans un déco Canal ready

Donc pour ceux qui veulent que la SD chez Canal, ce n'est simplement pas la peine d'acheter un déco Canal ready (un TNTsat), qui se vend 4x plus cher, et qui sont des vraies croutes complètement bridés :oops:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar alonso076 » 12 Sep 2010 12:49

Salut, désolé j'avais pas compris ton explication pour la HD

Je suis entièrement d'accord avec toi pour les décodeurs SD Canal Ready qui sont cher et complètement bridé
Décodeur +Le Cube avec abonnement Canalsat les thématiques et les chaines Canal+ avec option 5 étoiles
alonso076
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar titoune54 » 12 Sep 2010 14:40

Les décodeurs "bridés" le sont par canal pour "surveiller" le marché ? Pour ma part, j'ai le terminal cité plus haut pour mon abonnement canalsat mais aussi un visionic SLIM3 en FTA, toujours pour Astra, qui me permet plus aisément d'avoir les chaînes gratuites et surtout, pouvoir les classer à ma façon...
SAT : Canal Satellite* (ex-abonné TPS) + ASTRA FTA* ; HotBird FTA** -|- DVB-T : TNT Malzéville et Dudelange (E7)
(*Humax TN5000 HD + **Visionic Slim3)
titoune54
Grenouille
Grenouille

Messagepar alonso076 » 12 Sep 2010 16:11

Je pense surtout que les décodeur canal sont bridé pour qu'ils puisse contrôlé ce que tu reçois avec, aucun autre satellite qu'Astra 1 par exemple...
alonso076
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar calimol » 13 Sep 2010 00:17

Bonsoir messieurs,
D'abord un grand merci pour vos multiples et intéressantes réponses.
Comme je n'y connais pas grand chose, je vais faire un résumé de vos informations pour que vous puissiez me dire si j'ai bien tout compris ... :mrgreen:

Ma carte e39 fonctionnera ds n'importe quel déco viaccess pour recevoir canalsat en SD
Si je veux en plus la HD, il me faudra acheter un déco canal ready qui est bridé

Comme je n'ai pas besoin de la HD puisque je l'ai déjà avec le simba d'aston fransat, j'ai donc intérêt à prendre un déco viaccess qui ne soit pas canal ready ?

Je peux donc aussi prendre un déco viaccess qui ne soit pas canal ready mais HD pour d'autres chaînes que celles de canal, genre BBC par exemple ?

Si j'ai tout bon, j'en voudrais un avec enregistrement sur DD externe, mais qui fonctionne bien, pas comme le simba ... --|--

Humax par exemple, c'est du bon matériel ? Autres marques à recommander ?

Merci d'avance
Humax 5050 canal ready abonnement canalsat carte e39 avec parabole 80cm sur astra + 2 simba aston fransat avec parabole 80cm sur hotbird.
calimol
Grenouille
Grenouille

Messagepar miky01 » 13 Sep 2010 01:20

Oui, tu as tout bon, j'utilise ma carte Canal 039, et une carte TSR, dans un déco Eycos PVR double tuner, je peux enregistrer 5 chaines simultanément en regardant une autre, mais uniquement en SD, je vais pas leur payer encore 10€ de plus par mois pour la HD, c'est déja assez cher comme ca, et je veux pas de leur daube de déco propriétaire :oops:

PS: si tu as prend une carte locative, elle fonctionne dans un module Mediaguard, HD incluse (en payant l'option), mais on sait pas jusqu'a quand.....
miky01

Messagepar calimol » 13 Sep 2010 09:29

Merci Micky pour ta réponse.

Après une recherche sur le web au sujet de la carte locative, j'ai trouvé ça.

carte 39 (dite carte seule en viaccess)
carte locative = carte 18 (carte mediaguard que l'on ne peut avoir qu'en louant leur décodeur chéri..)

Si c'est juste je ne veux pas louer leur déco chéri, je me contenterai de ma carte e39 :mrgreen:
Humax 5050 canal ready abonnement canalsat carte e39 avec parabole 80cm sur astra + 2 simba aston fransat avec parabole 80cm sur hotbird.
calimol
Grenouille
Grenouille