[Bouquet] Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar richardj » 22 Fév 2011 19:53

Bonsoir à tous,j'ai raté l'offre promotionnelle canalsat carte seule 15 euros par mois pendant 1 ans avec pack cinéma et pack famille,et avec option HD incluse qui c'est terminé fin janvier,pourriez-vous me dire si cette offre va revenir!En leurs téléphonant,vous pensez qu"il me referait cette offre?
richardj
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Taloup » 24 Fév 2011 15:14

Bonjour,

Je suis actuellement abonné à canal + via décodeur classique.

Je souhaite passer sur TNT Sat pour profiter de la TNT HD. Je vais donc demander à transformer mon abonnement en carte seul. Cependant j'ai une petite question.

Actuellement je profite de Canal + à la demande via mon PC et j'avoue que j'aimerais bien pouvoir en profiter directement sur ma TV sans devoir relier mon PC mais en passant par le décodeur. J'ai vu que certains décodeurs avaient un disque dur intégré, pensez vous que je puisse profiter de canal + à la demande via un de ceux ci ? Si oui est ce possible uniquement via le wifi ou bien peut on également brancher son décodeur directement au modem via un cable éthernet ?

De plus quel décodeur me conseillez vous ?

Merci d'avance,

Taloup
Taloup

Messagepar julien74 » 25 Fév 2011 11:20

Bonjour et bienvenue sur le forum , :Couc:

Il me semble que seul LE CUBE de CANALSAT ou bien alors le décodeur TV ADSL de l'opérateur ADSL permet de voir CANAL+ A LA DEMANDE. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar richardj » 05 Mar 2011 19:08

Bonsoir,je n'arrive pas à trouver un abonnement en carte seule canalsat mais juste les thématiques à 23 euros je crois.Sur le site de canalsat,il y a que les offres du moment qui ne m'intéresse pas!Merci d'avance de vos réponses.
richardj
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar filou2960 » 06 Mar 2011 11:20

slt,

explique....

super facile pour s abonner en carte seule......

un coup de fil et hop c'est parti.....

le plus difficile est de se désabonner ( 2 mois a l avance , lettre recommandée et accusé de réception )

si tu veux plus d info, contact moi, voir meme tu fait une demande de parrainage, mais pour ca il faut que tu demande a un abonné qui ne profite d aucune offre promotionnelle...

chez c+ csat, impossible de profiter de 2 autres promotionnelles en meme temps,..... la nouvelle offre annule la dernière....

bye et bonne journée.
sat de 42E a 30W
dab+ technisat digitradio 10C et Emme Esse 15RB3 15 éléments en fixe
filou2960
Grenouille
Grenouille

Messagepar richardj » 06 Mar 2011 19:29

filou2960 a écrit:slt,

explique....

super facile pour s abonner en carte seule......

un coup de fil et hop c'est parti.....

le plus difficile est de se désabonner ( 2 mois a l avance , lettre recommandée et accusé de réception )

si tu veux plus d info, contact moi, voir meme tu fait une demande de parrainage, mais pour ca il faut que tu demande a un abonné qui ne profite d aucune offre promotionnelle...

chez c+ csat, impossible de profiter de 2 autres promotionnelles en meme temps,..... la nouvelle offre annule la dernière....

bye et bonne journée.

Salut,en fait j'ai mal interprété mon texte,donc je recherche un abonnement en carte seule à canalsat mais je veux juste les thématiques qui je crois est à 23 euros et sur le site de canalsat,je ne vois que l'offre 3 mois à 33 euros.
J'ai loupé l'offre de noël à 15 euros pendant 1ans qui c'est terminé fin janvier que j'aurais pris sans problème si je l'avais sus plus tôt!!!Et avec l'offre HD incluse!
Si je m'abonnais sur internet,les frais d'accès serait gratuit non?
richardj
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar freefly80 » 18 Mar 2011 10:51

Bonjour,

Je suis abonnée en carte seul a canalsat 4* avec l'offre de 1 5€ de noël et depuis je ne sais pas combien de temps j'ai accés a toute les chaines de canal+ gratuitement ??

En plus canal m'a envoyé un chéque de 40 € et je ne sais même pas pourquoi suis je le seul ?
freefly80
Petit ver
Petit ver

Messagepar cyberdom » 18 Mar 2011 14:05

C'est une offre promotionnelle. On en parle aussi sur le forum de Satmag.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar richardj » 18 Mar 2011 21:16

Bonsoir à tous,je ne trouve nulle part ou m'abonner juste aux thématiques en carte seule à canalsat 4 étoiles!!!ça m'énerve!
richardj
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar jacques0057 » 20 Mar 2011 22:41

richardj a écrit:Bonsoir à tous,je ne trouve nulle part ou m'abonner juste aux thématiques en carte seule à canalsat 4 étoiles!!!ça m'énerve!

Bonsoir.
Il me semble que le plus simple est de t'acheter un récepteur TNT SAT qui soit canal ready ,et d'appeler le numéro qui passe pendant les bandes promotionelles de canal+ et canalsat sur le programme de canal+ sur le canal 4 en dehors des programmes en clair.Suite a cet appel,canalsat devrait t'envoyer la carte qui te permettra de recevoir les thématiques de canalsat ainsi que les options que tu choisira si toutefois tu veux plus que les thématiques.Tu ne payera pas la location du decodeurs puisque celui ci t'appartiendra.
jacques0057
Coccinelle
Coccinelle