Bonjour, Ne recevant pas la télé par adsl, et très mal par le rateau, je vais finir par me tourner vers le satellite. J'aurai besoin de vos conseils sur le choix à faire. CanalSat ne m'interesse pas vraiment. Je serai plutôt partant pour Canal+ par satellite. D'après ce que j'ai pu lire, j'aurai accès aux quelques chaines de canal+ et aussi à la TNT HD. Est-ce correct?
Est-ce que le demodulateur fourni par canal est de bonne qualité ? (temps d'allumage, temps pour zapper entre les chaines, possibilité de faire des chaines favorites, etc...) A quel tarif est-il loué?
Dans l'optique où il ne serait pas terrible, y a t'il des décodeurs TNTSat de bonne qualité qui me permettrait simplement d'insérer une carte et de ne pas avoir à louer ce démodulateur canal? (Si jamais l'année suivante je veux me passer de canal+ pour raison budgétaire, je pourrais toujours rester sur le satellite...)
Et quid de l'installation sur plusieurs télé ??? (c'est pour ça que je suis resté si longtemps sur le rateau...)
Merci de vos réponses. Fabien.
Dernière édition par fabulon le 30 Mar 2011 11:43, édité 1 fois.
Je suis chez sfr. Mais après avoir lu pas mal de trucs négatifs concernant leur offre de télé par satellite (demodulateur obsolète, buggé, 5€ de plus mois, ...), je ne pense pas me tourner vers cette solution.
Je suis sur Caillac (46140). Je ne reçois que l'emetteur de Cahors Le Fayel. (un antenniste a fait plusieurs test sur place). Je reçois certains canaux à la perfection, mais c'est essentiellement celui de France télé qui merdoit. (je précise que je suis aussi équipé d'un ampli).
Oui, le 8 novembre précisement. Peut-être cela améliorera la reception (est-ce le cas pour les autres régions déja passées au tout numérique ?), mais ce n'est même pas sur... Et en attendant...