L'enregistrement , c'est le gros point noirs des récepteurs CANALSAT , TNT SAT , FRANSAT. Je ne sais pas si il existe 1 déco TNT SAT qui donne entière satisfaction au niveau de l'enregistrement. En + il est impossible de récupérer l'enregistrement pour le lire sur ton ordi.
Les TNT SAT HD les moins mauvais sont les PHILIPS , ASTON. Evites les SAGEM.
Je t'ai dit une bêtise , le PHILIPS ne peut pas enregistrer.
Il y a aussi le CGV qui est pas trop mal , d'ailleurs un modo de ce forum l'a cet appareil. Si tu veux tu peux lui demander si il en est satisfait. Ce modo est très sympa , c'est Guystnab: www.tvnt.net/forum/membre4955.html
Ok, je te remercie pour ton aide. Dernière question concernant les cables: Mon installation a été faite pour du rateau il y a 4 ans. Un cable part de l'antenne rateau, arrive sur un ampli puis de l'ampli sur un répartiteur et enfin sur mes prises antennes près des tv.
Les différents cables sont identiques: c'est du vac 17 (à moins que ce ne soit du 19...). Voilà la photo:
(j'ai 6 prises tv, mais la photo date. J'ai depuis chunté 3 prises en virant le répartiteur de droite pour éviter qq pertes, mais le résultat n'a été que minime)
Est-ce que tout ceci est compatible avec du satellite
Si celà ne t'embête pas , il vaudrait mieux tirer 1 nouveau câble entre la parabole et ton récepteur satellite , ça évitera de dégrader ta réception terrestre.
Ah... Est-ce que je ne peux pas garder mon install hertzienne actuelle pour une télé, et relier un cable depuis la parabole vers LE cable actuel qui amènerait vers le démodulateur, en les rejoignant par un répartireur, ou autre. ???
Il serait possible de débrancher dans les comble le fil venant de la pièce où tu veux mettre le récepteur sat et de le raccorder directement sur le fil venant de la parabole en utilisant une fiche F Femelle / Femelle.