[Bouquet] Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar richardj » 07 Avr 2011 08:32

julien74 a écrit:Donc tu reçois:
:arrow: les thématiques: http://www.lesoffrescanal.fr/canalsat/c ... pack_mdr=2
:arrow: et le pack famille (M6 MUSIC HITS / BLACK / CLUB , STYLIA , USHUAIA TV , NATIONAL GEO CHANNEL / WILD , MEZZO , BOOMERANG , NICKELODEON JUNIOR , DISNEY CHANNEL +1 / CINEMAGIC / CINEMAGIC +1) + cinéma (TCM , CINE POLAR / FX , CINE CINEMA PREMIER / EMOTION / FRISSON / CLASSIC / STAR / FAMIZ / CLUB).

Bonjour,oui je reçois exactement ça.Au fait je ne peux pas m'inscrire sur l'espace client!mon abonnement à été activé mardi midi 5 avril et nous sommes le jeudi matin 7!
Dernière édition par richardj le 07 Avr 2011 21:09, édité 1 fois.
richardj
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 07 Avr 2011 20:46

richardj a écrit:Bonjour,oui je reçois exactement ça.Au fait je ne peux pas m'inscrire sur l'espace client!mon abonnement à été activé lundi midi 4 avril et nous sommes le jeudi matin 7!
N'étant pas abonné à CANAL+ / CANALSAT , je ne sais pas comment ça se passe... :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar fabulon » 07 Mai 2011 08:32

Bonjour,

Je suis tenté de prendre l'offre canal+ 4 étoiles (réception par satellite), mais j'aimerai en savoir un peu plus sur ce que l'on voit sur cette page:
http://www.lesoffrescanal.fr/pid1067-fi ... html?eid=6

Il est indiqué, en plus des chaines canal et des chaines de la tnt, que l'on a accès à 80 chaines internationales, et le lien amène vers cette page:
http://www.lesoffrescanal.fr/chaines-et ... geres.html ou l'on voit en particulier l'equipetv, infosport, etc...

Ma question est la suivante: je pensais que ces chaines faisaient partie de l'offre canalsat, et non canal+ ???
fabulon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 07 Mai 2011 11:25

Bonjour , :Couc:

fabulon a écrit:ou l'on voit en particulier l'equipetv, infosport, etc...

Dans chaînes étrangères , je ne vois que FRANCE 24 , CCTV , RUSSIA TOADAY , NHK et les 2 AL JAZEERA. :wink:
julien74

Messagepar fabulon » 07 Mai 2011 11:47

La 1ere page mentionne 80 chaines.
Elle renvoie sur une page qui mentionne au départ seulement qq chaines étrangères que tu cites.
Mais, il y a un menu déroulant qui amène vers bien d'autre types de chaines, en particulier celles de sport.
D'où ma question...
fabulon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar marceljack » 07 Mai 2011 11:57

julien74 a écrit:Bonjour , :Couc:
fabulon a écrit:ou l'on voit en particulier l'equipetv, infosport, etc...

Dans chaînes étrangères , je ne vois que FRANCE 24 , CCTV , RUSSIA TOADAY , NHK et les 2 AL JAZEERA. :wink:
Pour ces chaînes étrangères, elles sont en clair donc je trouve gonflé que Canal les présente comme faisant partie de son bouquet alors que n'importe quel récepteur FTA les reçoit ...
Les indiquer comme faisant partie du bouquet veut seulement dire que ses récepteurs "verrouillés" n'en interdisent pas l'accès :!:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar julien74 » 07 Mai 2011 20:15

fabulon a écrit:Mais, il y a un menu déroulant qui amène vers bien d'autre types de chaines, en particulier celles de sport.
Ce menu déroulant présente toutes les chaînes payantes de CANALSAT , une rubrique de ce menu c'est chaînes étrangères mais les autres rubrique sont bien évidemment les chaînes payantes. :wink:
julien74

Messagepar garibaldi » 09 Mai 2011 01:40

Des chaînes étrangères il y en a beaucoup. Il suffit de lancer une recherche via le menu du démodulateur (sur celui ma grand-mère) c’était indiqué ”rechercher chaines gratuites” (?)...
Mais alors là, tu trouves vraiment tout et surtout n’importe quoi ! Qu’est-ce qu’il y a comme chaînes ”olé olé” de petites annonces...
Au moment de montrer à ma grand-mère comment marchait son démo, je suis tombé sur une chaîne avec des ”femmes mûres” à priori allemandes en tenue très légères qui semblaient demander qu’on les appelle au téléphone... Elle a été très surprise et m’a dit ”et bien si c’est ça la TNT !!!”
On a bien ri ! :D
garibaldi
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 10 Mai 2011 23:26

Bonsoir , :Couc:

Savez-vous si CANALSAT compte mettre en vente des cartes pré-payées pour son bouquet (15 jours ou 1 mois ou 6 mois par exemple...)?

Merci par avance. :wink:
julien74

Messagepar lobs » 11 Mai 2011 15:55

julien74 a écrit:Bonsoir , :Couc:

Savez-vous si CANALSAT compte mettre en vente des cartes pré-payées pour son bouquet (15 jours ou 1 mois ou 6 mois par exemple...)?

Merci par avance. :wink:

salut,

oui d'ailleurs! Pourquoi des cartes prépayées pour l'adsl et pas pour le sat?
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" -
TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100
Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
lobs
Grenouille
Grenouille