O.K. merci.
Je vais vérifier mes branchements parceque, effectivement, ce soir, y a rien de neuf !!!

Bonjour,Jorg a écrit:J'ai une petite question subsidiaire : j'ai un décodeur Tnt Sat Sagem HD (ISD91HD). Dans la liste des satellites dispo, j'ai "Astra" (normal) mais aussi trois autres dont Hotbird. Or, celui-ci n'émet pas de signal (barre rouge) et je ne peux donc pas faire de recherche dessus. Pourtant, ma parabole comporte 3 têtes (dont 2 seulement sont utilisées)... Le décodeur est-il limité en termes de gestion de disecqs ? Je suis par ailleurs persuadé que mes deux têtes sont bien orientés sur le bon satellite car, lors de l'installation, un test avait été fait sur une carte Sat de PC : tout un tas de chaines arabes étaient apparues...

Seulement s'il est "Canal ready" (d'origine ou par mise à jour satellite).Jorg a écrit:oK. Merci pour la réponse.
Donc, clairement, l'ISD n'est pas "bridé" et peut recevoir d'autres sat que Astra ?
Que veux-tu dire pas "pas utilisée" ? Pas branchée ou pas pointée ? dans ce cas pourquoi l'avoir montée ?Jorg a écrit:(Pour info, la troisième tête n'est pas utilisée)
+1cyberdom a écrit:Vérifie aussi que les paramètres des transpondeurs Hot Bird sur ton terminal soient bien à jour.

marceljack a écrit:-que le terminal soit "canal ready",
marceljack a écrit: Que veux-tu dire pas "pas utilisée" ? Pas branchée ou pas pointée ? dans ce cas pourquoi l'avoir montée ?