[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Olivier94 » 24 Nov 2005 21:04

vb78 a écrit:seulement des syster, des syster+, des medisat et des mediasat+...

Pareil chez Carrefour...

Chez Darty quand il y avait le commercial de Canal, on a bien ri, on a
pas réussi à trouver un vendeur capable d'associer sans erreur le bon montant du dépôt de garantie et des FAS pour les 5 parfums...

(Syster, Syster+, Mediasat, Medisat+, Pilotime) Et bientôt la nouvelle saveur TNT+ !!! Canal, c'est pas qu'un bouquet de chaînes, c'est aussi un bouquet de terminaux numériques !!! :D :D :D :D

Alors t'as un client qui a un Syster, il veut un Pilotime, il a droit à quelles promos, il paye combien en caisse, il y a combien de dépôt de garantie et combien de FAS ? :lol: :lol: :lol: :lol:

En passant une info que j'avais oublié de préciser, le TNT+ ne sera pas disponible à la vente
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar TheDD » 24 Nov 2005 21:38

le syster c'est pas un terminal numérique :p

bon sinon moi j'attends vos infos en direct des magasins avant de me déplacer :D

notamment vb78 étant donné que j'habite dans son coin :)
TNT via TV LCD Philips et Freebox HD - Canalsat via Freebox HD - Canal+ le Bouquet via Freebox HD
TheDD
Grenouille
Grenouille

Messagepar kika » 24 Nov 2005 23:14

Le decodeur TNT canal+ avec l'offre mini pack ou le bouquet est disponible est vue ce jour chez Boulanger (La queue en brie (94) ) j'ai contacté canal+ est effectivement les chaines payants sont bien dispo et ils valident bien l'ouverture de la ligne c'est ce que ma dit l'operatrice. Voila pour l'info
kika

Messagepar Olivier94 » 24 Nov 2005 23:33

kika a écrit:Le decodeur TNT canal+ avec l'offre mini pack ou le bouquet est disponible est vue ce jour chez Boulanger (La queue en brie (94) ) j'ai contacté canal+ est effectivement les chaines payants sont bien dispo et ils valident bien l'ouverture de la ligne c'est ce que ma dit l'operatrice. Voila pour l'info

Merci pour les infos...

Toujours pas d'EPG sur Eurosport, on dirait que c'est désormais la seule chaine du minipack dans ce cas. Et la seule chaine déclarée cryptée par le DTR 300.

Tu as demandé si la promo à 19 EUR/mois était valable en transformation d'abonnement depuis C+ analogique ?
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Olivier94

Messagepar Olivier94 » 24 Nov 2005 23:42

Phil51 a écrit:Cela m'étonnerait quand même beaucoup que l'offre à 19 euros ne soit pas valable dans le cadre d'une migration.

Car c'est toujours indiqué 19 euros pour une migration sur le site Auchan. Oui je sais Auchan n'est pas une référence et ils ont déjà affiché beaucoup de bêtises (notamment le TNT+ gratuit….) mais ils ont à chaque fois corrigé leur site quelques jours après. Cela fait maintenant plusieurs semaines que c'est indiqué à 19 euros pour une migration, cela ne peut plus être une erreur d'Auchan, Canal aurait réagi…

Je ne vois nulle part précisé de manière claire et explicite sur le site Auchan que la promo à 19 EUR/mois est valable dans le cas d'une migration...

Il y a juste "19 € par mois la première année" sans détails.

edit : Sur le site de Canal on lit la note (1) suivante au sujet de l'offre promo : "Offre valable pour les transformations d’abonnement de CANAL+ analogique vers CANAL+ LE BOUQUET en satellite. Voir détails dans la fiche tarifaire en vigueur."

Aucune réference à CANAL+ LE BOUQUET TNT !
Olivier94

Messagepar stef050 » 24 Nov 2005 23:49

Franchement je comprend pas pourquoi tu es aussi inquiet: le seule endroit sur le site de canal+ où la promo bouquet tnt est indiquée, c'est un espace réservé au ceux qui sont déjà abonné ( http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/pid651.htm ). Pour moi il me parait clair que la promo fonctionne donc dans le cadre d'une migration.
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Minipack

Messagepar DD » 25 Nov 2005 10:12

Concernant le minipack, voici la promo dispo pour une nouvelle abonnement :

Pour tout abonnement souscrit du jusqu’au 31/12/2005, LE MINIPACK par CANALSAT est gratuit pendant 3 mois !

Voilà j'attends de voir si il y aura une offre de migration...et banco :wink:
DD
Petit ver
Petit ver

Messagepar Phil51 » 25 Nov 2005 11:04

Olivier94 a écrit:
Phil51 a écrit:Cela m'étonnerait quand même beaucoup que l'offre à 19 euros ne soit pas valable dans le cadre d'une migration.

Car c'est toujours indiqué 19 euros pour une migration sur le site Auchan. Oui je sais Auchan n'est pas une référence et ils ont déjà affiché beaucoup de bêtises (notamment le TNT+ gratuit….) mais ils ont à chaque fois corrigé leur site quelques jours après. Cela fait maintenant plusieurs semaines que c'est indiqué à 19 euros pour une migration, cela ne peut plus être une erreur d'Auchan, Canal aurait réagi…

Je ne vois nulle part précisé de manière claire et explicite sur le site Auchan que la promo à 19 EUR/mois est valable dans le cas d'une migration...

Il y a juste "19 € par mois la première année" sans détails.

Je trouve que c'est tout de même "relativement" clair, car sur le même bandeau indiquant les 19 euros, il y a marqué "Abonnés Canal+ transformé votre abonnement en numérique"
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar devinekicest » 25 Nov 2005 15:37

decodeur tnt canal+ vu au darty de montigny 95 (herblay).

5 pieces en TG
devinekicest
Petit ver
Petit ver

Messagepar vb78 » 25 Nov 2005 16:25

bon ben The DD, passage chez Auchan et But de matin : rien de plus...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre