duong a écrit:
On peut déjà espérer en savoir plus le 25 août à la conférence de presse de rentrée de Canal+ (puisque des simulations sont déjà disponibles sur le site de CanalSat, cf autre message)
Absolument. Enfin je suis sûr que sera au menu un truc sur i>TELE et certainement une annonce concernant l'offre C+ HD par Satellite, puisqu'il est maintenant quasiment certain que C+ démarrera le Satellite HD avant la TNT HD.
Ma date d'échéance C+ est le 31/10/2005, j'espère que d'ici là on en saura plus, avant que ne me reprenne l'envie furieuse de résilier C+ analogique...
C'est combien le préavis, un mois ou 2 mois avant la date anniversaire ?
J'abonde dans le sens des intervenants précédents Q3 2005 devrait être
logiquement consacré aux tests indispensables avant le lancement commercial... (Mise à dispo de boites MPEG 4 SD auprès d'un panel
de testeurs abonnés à C + analogique et intéressés...)
Messieurs de Canal +, si vous lurkez et cherchez des bêta-testeurs, je suis candidat !!!
Pour l'instant il ne semble pas que des diffusions test MPEG 4 SD aient débuté sur le R3 (en clair ou cryptées en Mediaguard)
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net