Je ne connais pas ce type de câble. C'est quand même bizarre de relier une sortie analogique (VGA) sur une entrée numérique (HDMI) avec un simple câble et sans convertisseur comme celui-ci par exemple .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Non, ce sont des entrées pour la vidéo (jaune) et pour le son (blanc et rouge) mais pas des entrées YUV qui ne sont que pour la vidéo. Pour ce câble, il te faut des entrées rouge, vert et bleu sur ta télé comme sur la photo sur ebay.
Sur ton PC, tu n'aurais pas par hasard une sortie vidéo RCA en plus de la sortie VGA ? Ça te permettrait d'utiliser l'entrée RCA jaune sur ta télé et les entrées blanc et rouge seraient reliées sur ta carte son.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
non je n'ai pas ca sur mon ordi...mais le truc que je ne comprends pas, c'est que sur la fiche ebay du cable que j'ai commandé c'est bien indiqué: cable RCA, et non YUV !
Le câble que tu as commandé ne diffusera que de la vidéo et il te faut des entrées YUV sur ta télé pour l'utiliser. Or, d'après ce que tu m'as dit, tu n'as que des entrées RCA (jaune pour la vidéo, blanc et rouge pour le son) sur ta télé, donc pas d'entrées YUV.
Si tu as une sortie vidéo RCA sur ton PC (en plus de la sortie VGA), tu peux aussi l'utiliser avec un simple câble RCA relié à ta télé (entrée RCA jaune) et ensuite relier ta carte son aux entrées son RCA (blanc et rouge) de ta télé.