[Topic unique] Canal+ HD

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar wise901 » 07 Sep 2008 18:37

thierryd a écrit:
wise901 a écrit:Viens de me rendre vraiment compte de la différence d'une image en HD en regardant à l'instant quelques images de Spiderman 3 . C'est bluffant !!

Me posait une question : Si j'enregistre un film qui passe en HD sur C+ sur mon DVD enregistreur , je vais le visionner aussi en HD ultérieurement ?

Si tu l'enregistre sur un DVD, il sera par définition au format DVD...Donc SD...

Nan en général j'enregistre sur le disque dur du graveur DVD , mais bon , j'imagine que c'est aussi en SD ...
wise901
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cyberdom » 07 Sep 2008 18:55

Oui, si tu veux enregistrer la HD, il te faut un enregistreur de salon Blu-Ray avec disque dur comme ceux-ci par exemple :
http://www.clubic.com/actualite-79687-e ... -sony.html
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar davidsto » 07 Sep 2008 19:02

Ou alors tu utilises le disque dur intégré de ta TV Loewe qui enregistre en HD native :mrgreen:
davidsto
Grenouille
Grenouille

Messagepar wise901 » 07 Sep 2008 19:05

Pour ce genre de produit , on verra + tard , quand ça sera la norme . Pour le moment , c'est très cher , autant l'achat du graveur que les supports vierges .
wise901
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Franck Morin » 07 Sep 2008 20:57

davidsto a écrit:Ou alors tu utilises le disque dur intégré de ta TV Loewe qui enregistre en HD native :mrgreen:

M'étonnerait que ta télé enregistre Canal+HD décrypté ???
le HDCP ne l'empèche-t-il pas ?

A mon avis on ne peut pas enregistrer l'entrée HDMI avec Canal+ HD (crypté) sur un appareil enregistreur, qu'il soit intégré à la TV, ou à disque dur ou blue Ray..
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar davidsto » 08 Sep 2008 07:51

Franck Morin a écrit:
davidsto a écrit:Ou alors tu utilises le disque dur intégré de ta TV Loewe qui enregistre en HD native :mrgreen:

M'étonnerait que ta télé enregistre Canal+HD décrypté ???
le HDCP ne l'empèche-t-il pas ?

A mon avis on ne peut pas enregistrer l'entrée HDMI avec Canal+ HD (crypté) sur un appareil enregistreur, qu'il soit intégré à la TV, ou à disque dur ou blue Ray..

Aucun problème HDCP ! Enregistrer C+HD par la TNT est aussi simple qu'un jeu d'enfant... Avec la TV Loewe, je n'utilise pas le décodeur C+, je mets directement la carte d'abonnement dans ma TV Loewe (slot PCMCIA avec PowerCam).

Le disque dur peut donc enregistrer en natif n'importe quelle chaine gratuite ou cryptée, SD ou HD.
davidsto
Grenouille
Grenouille

Messagepar DOBERMAN » 08 Sep 2008 11:53

oui ,mais c'est sur disque dur, pour le mettre sur un support que tu pourrais garder, ca doit etre autre chose. :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar guns17 » 08 Sep 2008 13:17

wise901 a écrit:Viens de me rendre vraiment compte de la différence d'une image en HD en regardant à l'instant quelques images de Spiderman 3 . C'est bluffant !!

Me posait une question : Si j'enregistre un film qui passe en HD sur C+ sur mon DVD enregistreur , je vais le visionner aussi en HD ultérieurement ?

Bonjour,
J’ai regardé spiderman 3 et il me semble que la qualité est bien supérieure en Blue ray.
Pourquoi à votre avis ? C+ fait de l’upscaling ? le film était-il diffusé en HD natif ?
Je m’attendais à mieux. Quand je regarde des documentaires su national geo HD sur ma neufBox, c’est autre chose je trouve.
guns17

Messagepar DOBERMAN » 08 Sep 2008 13:28

entre un blueray et la tnt, y a deja une trés grosse difference de debit. :wink:

à part si on met une seule chaine par multiplex ,voir deux.
ca seras jamais la qualité d'un blueray.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar davidsto » 08 Sep 2008 14:17

DOBERMAN a écrit:oui ,mais c'est sur disque dur, pour le mettre sur un support que tu pourrais garder, ca doit etre autre chose. :wink:

Oui, mais ça ne m'intéresse pas de garder les films sur support, s'ils me plaisent, je préfère acheter le DVD ou le BR pour avoir les bonus. :wink:
davidsto
Grenouille
Grenouille