----------------------------------------------------------------------------------

--
bonjour alors l'offre de canal+ le bouquet est depuis le 6 aout 2008: canal+cinema,canal+sport et canal+hd sur la tnt (R3)

alex50 a écrit:bonjour alors l'offre futur de canal+le bouquet sera canal+,canal+cinema,canal+sport et canal+hd sur la tnt

manuelr a écrit:non je pense plut^to qu'il vont rajouter une chaîne canal+HD sur le nouveau multiplexe. Pour avoir accès a cette chaîne il faudra payer la même option que pour le satellite à savoir 8€/mois! Sinon je vois pas pourquoi canal+HD serait compris dans l'abonnement de canal+le bouquet sur la tnt et en option à 8€/mois sur le satellite. Si canal fait c'est, il se tire une balle dans le pied !

manuelr a écrit::lol: doux rêveur !!!
si le csa faisait ça, tous les abonnées au satellite transformeraient leur abonnements à la tnt et ce serait la mort du bouquet satellite ! Ou il serait obligé de d'offrir également l'option HD sur le satellite !

manuelr a écrit:j'ai beau chercher, je ne trouve nul par la phrase : la chaîne Canal+ HD se diffusée sur la même fréquence et à la place de la chaîne canal+ SD actuelle.