[Topic unique] Canal+ HD

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar miky01 » 11 Juin 2008 23:34

C'est effectivement intéressant, mais faut garder a l'esprit que le pret du déco ca sera pour 6 mois ou 12 mois, ensuite 8€ mois, ils ne parlent pas non plus du prix a payer pour activer l'USB et permetre d'enregistrer sur son disque personel, probalement facturé au meme prix que le sat a 10€ mois...
L'activation du double tuner sera elle gratuite ? Pour ceux qui veulent C+ dans 2 pièces, option payante comme sur le sat ?

L'abo a 30€ risque bien de finire a 60€ l'année suivante, si ils suivent la meme politique de location et multitude d'options payante, que celle apliquée aux abonnés sat depuis une année.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Olivier94 » 12 Juin 2008 00:49

miky01 a écrit:C'est effectivement intéressant, mais faut garder a l'esprit que le pret du déco ca sera pour 6 mois ou 12 mois, ensuite 8€ mois, ils ne parlent pas non plus du prix a payer pour activer l'USB et permetre d'enregistrer sur son disque personel, probalement facturé au meme prix que le sat a 10€ mois...
L'activation du double tuner sera elle gratuite ? Pour ceux qui veulent C+ dans 2 pièces, option payante comme sur le sat ?

L'abo a 30€ risque bien de finire a 60€ l'année suivante, si ils suivent la meme politique de location et multitude d'options payante, que celle apliquée aux abonnés sat depuis une année.

Bah, ils ont compris que 30 EUR tout compris c'est le seuil psychologique.

Plutôt que de voir des anciens abonnés en TNT saturer la plate forme téléphonique pour avoir le tarif de 30 EUR tout compris en menaçant de résilier et se réabonner immédiatement, le tarif sera valable pour tout le monde...

Pour l'option enregistrement on ne sait pas encore si elle existera avec le Dual-T

Multi+ n'a jamais été gratuit...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94

Messagepar cmoileena » 12 Juin 2008 09:52

miky01 a écrit:C'est effectivement intéressant, mais faut garder a l'esprit que le pret du déco ca sera pour 6 mois ou 12 mois, ensuite 8€ mois, ils ne parlent pas non plus du prix a payer pour activer l'USB et permetre d'enregistrer sur son disque personel, probalement facturé au meme prix que le sat a 10€ mois...

T'es optimiste toi !!!
Ce n'est pas une offre promotionnel limité dans le temps mais les nouveaux tarifs de canal+ à partir d'octobre sur toutes les plateformes de diffusion !!!
Canal+ analogique doit s'arretrer en 2010 un an avant les autres donc faut que les abonnés encore en analogique migrent rapidement en numerique !
Ils avaient dit des le depart que l'option HD serai supprimé une fois lancé sur la tnt !
Oui ils garderont l'option enregistrement ! Facturé non pas 10 mais 7
euros actuellement sur le sat !
Le dual t etant une copie conforme du dual s mais avec un double tuner tnt hd !
cmoileena

Messagepar miky01 » 12 Juin 2008 11:22

Olivier94 a écrit:Pour l'option enregistrement on ne sait pas encore si elle existera avec le Dual-T

Multi+ n'a jamais été gratuit...

Ces options sont payante, et tres cher sur le sat, mais totalement gratuite avec un déco du commerce et un abo carte seule... Il suffit juste d'un PVR dual-room, mais malheureusement la politique est de se débarasser de ces client, qui comme moi utilsent leur matériel pour bénéficier d'une facilité d'emploi, et qui évidament ne payent pas toutes ces options puisque tout ca est dispo gratuitement sur du matos "non locatif"

Il y a fort a parier que tout ca va se répèter de facon similaire pour la TNT.

cmoileena a écrit:T'es optimiste toi !!!
Ce n'est pas une offre promotionnel limité dans le temps mais les nouveaux tarifs de canal+ à partir d'octobre sur toutes les plateformes de diffusion !!!

Je sais pas si je suis optimiste... mais en tous cas client depuis 20 ans et je commence a comprendre leur stratégie commerciale, on m'a meme annoncé que ma carte seule allait maintenant etre facturée a 3€/mois...
Que les kiosques sont plus dispo avec, pour la HD je fais définitivement une croix dessus, mais qu'il suffit juste de devenir un "bon client" qui loue son médiasat et les options, pour retrouver ce que j'avais jusqu'a maintenant...

Je peux me tromper, mais je doute que le dual-t soit en pret gratuit, que l'enregistrement ne soit pas facturé, que l'on puisse utiliser un disque qui a pas été acheté au prix "labelisé", et qu'on puisse bénéficier gratuitement du 2eme tuner pour regarder une aute chaine dans la pièce d'a coté...

Ces locations forcées sont une vaste mascarade, alors que les TV d'aujourd'hui auront un tuner mpeg4, un controle d'acces pcmcia, voire un disc dure intégré... et on nous explique que c'est mieux pour le client d'empiler les boxs, jongler avec les télécomandes et payer en option ce qui est intégré dans notre matériel ???

Espèrons que les clients TNT n'aurons pas subire les meme brimades que ceux du sat.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar -jej- » 12 Juin 2008 15:29

Moi je trouve ça un peu cher, il ne faut pas oublier qu'il manque C+Family, C+Décalé (et éventuellement de futures chaines dans les déclinaisons) ...
-jej-
Petit ver
Petit ver

Messagepar wise901 » 12 Juin 2008 19:12

-jej- a écrit:Moi je trouve ça un peu cher, il ne faut pas oublier qu'il manque C+Family, C+Décalé (et éventuellement de futures chaines dans les déclinaisons) ...

Exact ! C'est ce qui vas me décider à prendre le bouquet C+ par le sat .
wise901
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar harmonie » 12 Juin 2008 19:40

-jej- a écrit:Moi je trouve ça un peu cher, il ne faut pas oublier qu'il manque C+Family, C+Décalé (et éventuellement de futures chaines dans les déclinaisons) ...

moi qui suis passé du sat a la tnt je n'ai jamais regerdé ces 2 declinaisons :roll: et ca ne me manque pas :wink:
abonné OCS et Orange sport et bouquet Extra
netgem 7600 + wd 320go puis passé au STB2F de toshiba
tv lg 37" et tv acer 37" et tv toshiba 42"
harmonie
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Olivier94 » 12 Juin 2008 20:24

Ce qui est quand même surprenant c'est que quelques semaines avant ces annonces le tarif officiel plein pot de Canal+ LE BOUQUET en Satellite et ADSL avait augmenté de 31 à 33 EUR
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94

Messagepar vneil » 13 Juin 2008 12:30

Olivier94 a écrit:Sympa l'effet agrume...

30 EUR/mois tout compris pour les 3 déclinaisons de Canal+ dont le Premium en HD, location du terminal et option HD incluse, avec accès à toutes les chaines gratuites SD et HD je trouve ça honnête.

Ma date d'échéance est le 31/10/2008, si les nouveautés sont au 04/11/2008
je serai en position de force pour renégocier...

Le 04/11/2008 cette fois ci la date est judicieuse pour l'anniversaire ce sera après le 30/10 et le lancement de la TNT HD gratuite, c'est bien vu !!!!

Je suis dans le même cas que toi !
De plus, j'aurais eu le temps de tester la TNT HD dispo en octobre pour comparer la qualité ....!
vneil
Petit ver
Petit ver

Messagepar Kergo » 16 Juin 2008 13:36

J'ai le décodeur TNT C+ depuis quelques mois...à part la loc qui est abusée, je trouve ça plus intéressant que le sat car tu peux le transporter et le brancher ailleurs que chez toi...
Je viens d'acheter un LCD 40" HD Ready 1080p en raccordant le décodeur via HDMI. La qualité est bonne, cela dépend toujours de la chaine et de la compression du programme...vivement la HD ;-)
Kergo