Procédure que j'ai suivie:
1. récupération du terminal Dual T en magazin de grande distribution (attention, il faut payer 15€), le vendeur venait d'être formé par Canal+ et m'a expliqué la procédure, ce qui m'a rassuré
2. appel le même jour au Service Client de Canal+ pour demander:
a. l'activation du nouveau terminal avec sa carte
b. l'envoi d'un bon de restitution de l'ancien terminal avec sa carte
3. une fois le bon de restitution reçu (1 semaine pour le recevoir), restitution de l'ancien matériel au distributeur CAnal+
4. envoi d'un des coupons remplis par le distributeur à Canal+
5. pour être sûr, vérification de la suppression de l'ancien matériel dans mon espace client Canal+
ps: je ne peux pas vous dire précisément ce que cela donne côté caution, pour le moment j'ai reçu un chèque de 60€ qui semble représenter la différence entre mon ancienne caution de 75e et les 15€ payés à la récupération du Dual T, je vous tiendrai au courant s'il y a du nouveau de ce côté là
Premières impressions:
- l'excellente impression d'être déjà prêt pour l'arrivée de la HD
- une image de bien meilleure qualité (plus de couleurs notamment), par la HDMI et même par la Péritel
- une moins bonne gestion de la VM: pour certains films pas de sous-titres, pour d'autres des sous-titres avec un dialogue de retard je n'ai jamais eu de problème avec le terminal précédent
- et ce malgré une mise à jour du terminal démarrée automatiquement une des dernières nuits quand j'enregistrais "Les bleus dans les yeux", que je n'aurai du coup pas vu en entier...