DISCO est un produit d'appel pour engranger des nouveaux abonnés pour CANAL+ ce qui est bien utile e temps de crise où le recrutement de nouveaux abonnés n'est pas évident , ils ne vont jamais diffuser ça en clair , ils payent suffisamment cher comme ça pour produire le cinéma français ainsi que pour les droits TV des films , ils auraient tord de se priver de diffuser des films récents en cryptés.
De même pour le foot , ils ont débourser des fortunes pour la LIGUE 1 , je vois mal CANAL+ diffuser des matchs de foot en clair.
En effet, pour la chaîne ce sont des programmes premiums et ils sont destinés au crypté. Donc ça doit être une simple erreur du magazine Télé 7 Jours comme le dit Juste Juju.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Depuis les dernières infos,Canal+ au 31 décembre 2008, la chaîne comptait 5.3 millions d'abonnements indivi. et collectifs, Dom-Tom, afrique . + de 80% sont désormais numérisés contre 71 % fin 2007. 350 000 abo. analogiques ont migré vers le numérique.
Je ne reçois déjà plus le signal des plages en clair de Canal+ numérique (mise en service le 18 juin dernier et signalé par Julien74) (fréquence 11096 ; polarisation Verticale ; SR 29950) => http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=3675
OrangeTV ADSL=> Décod. TV SAGEM UHD86. TNT=> 4 ant. intérieures 36db. Windows 7 Carte TNT/analog.(MEDION SAA7134), CGV Etimo 1T2, CGV Etimo STL2, STRONG SRT8114 et THOMSON THT504+.
Oui , depuis vendredi midi , la mention "pas de signal" s'affiche sur le STRONG sur CANAL+ , ça ne marche plus , FRANSAT doit être encore en test... Rassures-toi , sur TF1 HD il y a la même mention "pas de signal".
Ok, donc on devrait revoir bientôt ces plages en clair. Par contre, maintenant si on reçoit les plages en clair numérique, quelle est l'espérance de vie des plages en clair analogique (fréquence 12648 ; polarisation Verticale; Secam) ?
OrangeTV ADSL=> Décod. TV SAGEM UHD86. TNT=> 4 ant. intérieures 36db. Windows 7 Carte TNT/analog.(MEDION SAA7134), CGV Etimo 1T2, CGV Etimo STL2, STRONG SRT8114 et THOMSON THT504+.