Canal+ sur TV avec Interface Commune (CI)

Re: carte powercam

Messagepar Emeric » 10 Sep 2008 19:03

ibico a écrit:c'est un KDL-40X3500 , acheté , il y a deux mois chez coobrason. Superbe ecran, superbe image. Je ne connais pas la version de la Powercam. En effet j'ai inséré la powercam dans l'emplacement CAM, j'ai été sur le menu pour choisir Cam et là j'avais un ecran noir, ensuite, je suis passé parle menu des chaines THT (DVB) et la je peux aller sur n'importe qu'elle chaine, y compris LCI et Eurosport où j'ai pu voir hier un match de foot. Je pense que certaines chaines sont en HD, car dans ce cas elles ne remplissent pas l'écran, je dois régler quelques choses je vais chercher.

Pour voir la version de ton module Powercam, va dans "Réglage numérique" puis "Réglage du module CA". Là tu dois avoir en haut de l'écran quelque chose du style PowerCam_HD V2.0.3 ou alors PoweCam V3.0 si ton module est plus ancien. Sinon dans le régalge des CAS, tu as activé que le Mosaïc-S je suppose :?:
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Re: carte powercam

Messagepar Emeric » 10 Sep 2008 21:42

ibico a écrit: je suis passé parle menu des chaines THT (DVB) et la je peux aller sur n'importe qu'elle chaine, y compris LCI et Eurosport où j'ai pu voir hier un match de foot. Je pense que certaines chaines sont en HD, car dans ce cas elles ne remplissent pas l'écran, je dois régler quelques choses je vais chercher.

Qu'est-ce que tu appelles le menu THT DVB :?:
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar JCM » 10 Sep 2008 22:15

Lorsque tu es sur Eurosport , si tu appuies sur la touche "info" de la télécommande (en haut à gauche) est ce qu'il y a affiché 576/25Hz ou bien 576/30Hz???
JCM
Petit ver
Petit ver

powercam

Messagepar ibico » 11 Sep 2008 18:17

Il s'agit du menu EPG, à l'écran s'affiche tous les programmes des chaines TNT, je choisis par ex eurosport et j'atteinds la chaine rapdeiment.D'autre part je reçois canal Plus en HD, c'est superbe.
Je vais regarder la version de ma powercam et je vous l'écrirais demain.
Sinon je n'ai rien réglé sur la powercam pas de CAS ou je ne sais quoi. Rien que d'enficher la powercam dans l"emplacement prévu et ma carte C+ TNT.
ibico

Re: powercam

Messagepar Emeric » 11 Sep 2008 22:26

ibico a écrit:Il s'agit du menu EPG, à l'écran s'affiche tous les programmes des chaines TNT, je choisis par ex eurosport et j'atteinds la chaine rapdeiment.D'autre part je reçois canal Plus en HD, c'est superbe.
Je vais regarder la version de ma powercam et je vous l'écrirais demain.
Sinon je n'ai rien réglé sur la powercam pas de CAS ou je ne sais quoi. Rien que d'enficher la powercam dans l"emplacement prévu et ma carte C+ TNT.

Je vois bien de quoi tu parles, mais je vois en quoi ça jouerait sur la réception.

Pourrais-tu nous dire quel CAS tu as d'activé et surtout si sur Eurosport et LCI tu as d'affiché sur le panneau d'information 576/25Hz ou bien 576/30Hz.

Merci d'avance, ça permettrait de nous faire avancer.
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar arsou » 12 Sep 2008 10:35

Bonjour,
Je suis nouvel inscrit sur ce forum que je suis néanmoins depuis un moment.
Je vous écris pour vous demander si quelqu'un a déjà essayé le module powercam pro hd dans un téléviseur samsung 32le466. J'ai vu qu'à priori il n'y a pas de soucis (eurosport et LCI) avec les samsung mais j'aimerais avoir confirmation avant d'acheter.
Cordialement.
arsou

Re: Powercam pro et Philips

Messagepar marceljack » 12 Sep 2008 12:22

afelix a écrit:Après plusieurs échanges de courriers avec Philips
voici leur dernière réponse !!!!!!
"Nous vous remercions de l´intérêt que vous nous avez témoigné en visitant notre site.
En réponse à votre récente demande nous vous informons que vous ne pouvez pas décoder Canal + en insérant directement votre carte dans la "common interface" de votre téléviseur.
En effet cette option disponible dans certains pays ne l´est pas en France. "
Je suppose qu'ils ont un accord avec Canal+
Y a plus qu'à changer de marques !!!!
Celà fonctionne peut-être en changeant le pays dans la configuration du récepteur, car celà m'étonnerait que le firmware soit spécifique à la France.
(La recherche des chaînes SECAM-L ne serait sans doute plus possible en choisisant un autre pays, mais ce n'est pas très important si on a la TNT).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

powercam

Messagepar ibico » 12 Sep 2008 15:33

La version de la Powercam HD est 2.0. Je n'ai activé aucun cas, je ne savais pas où trouver l'endroit pour accéder à la Cam, vous me l'avez indiqué hier.Les infos sur une chaine ne me donne pas le nombre de lignes, j'ai simplement le nom de la chaine, le programme en cours et l'indication si la chaine est cryptée ou non.Je n'ose pas entrer dans le menu de la cam de peur de changer quelque chose et ensuite ne plus avoir accés à certaines chaines comme vous. Mais je pense d'après ce que je lis dans ce forum , qu'il faut rester enversion 2.0 au niveau de la cam.
ibico

Re: Powercam pro et Philips

Messagepar afelix » 12 Sep 2008 16:15

marceljack a écrit:
afelix a écrit:Après plusieurs échanges de courriers avec Philips
voici leur dernière réponse !!!!!!
"Nous vous remercions de l´intérêt que vous nous avez témoigné en visitant notre site.
En réponse à votre récente demande nous vous informons que vous ne pouvez pas décoder Canal + en insérant directement votre carte dans la "common interface" de votre téléviseur.
En effet cette option disponible dans certains pays ne l´est pas en France. "
Je suppose qu'ils ont un accord avec Canal+
Y a plus qu'à changer de marques !!!!
Celà fonctionne peut-être en changeant le pays dans la configuration du récepteur, car celà m'étonnerait que le firmware soit spécifique à la France.
(La recherche des chaînes SECAM-L ne serait sans doute plus possible en choisisant un autre pays, mais ce n'est pas très important si on a la TNT).

j'ai essayé, et ça ne marche pas
dans la version 18 du firmware, philips a activé une carte pour la suisse
donc je suppose qu'il reconnait Canal+

merci encore pour la proposition
afelix
Petit ver
Petit ver

Messagepar Emeric » 21 Sep 2008 19:03

Salut à tous,

Je vois que le sujet c'est un peu endormi, toujours pas de bonnes nouvelles pour les utilisateurs du module Powercam avec téléviseur Sony :?:

Est-ce-que la MAJ HD v2.0.4 changerait quelque chose :?:

Tout ça ne m'a pas l'air de bien bouger en ce moment. Il va falloir être patient :?
Emeric
Coccinelle
Coccinelle