A mon avis c'est totalement à proscrire pour ne pas percer la couche d'étanchéïtévidéo-33 a écrit:Au vu de la photo pourquoi ne pas fixer directement sur le sol avec des chevilles béton à expansion ?
En ville c'est interdit partout sur les façades, mais sur un balcon si on ne voit pas ta parabole de la rue et si tu n'endommages pas le balcon pour l'installer, tu n'auras pas de problème.dotsy a écrit:par contre je comprends pas la politique de mon office hlm quand on fait les chose dans les règle ça fonctionne pas j'ai envoyé une demande pour installé cette parabole dans les règle comme le stipule la loi j'ai reçus aucune réponse j'ai contacté les gérant de mon immeuble lui qui me dit que c'est interdit sur le toit ou ailleurs sauf que quand je lui et parlé des autre parabole déjà posé sur le toit Messieurs et resté sans réponse bref donc voila pendant ce temps la sur mon toit elle ce multiplie pareille au balcon des autre immeuble gérè par la même office hlm donc selon vous faut en pensé quoi ?