canalsat conseille

Les matériels de réception par satellite

Re: canalsat conseille

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2014 18:31

Si on te cherche des noises dit bien que c'est pour recevoir une chaine qui n'est pas dispo en fibre chez SFR/CSAT :D
Anonymous

Messagepar BAISIN » 22 Jan 2014 21:53

La réponse verbale du bailleur n' a aucune valeur.

D' autre part, il y a souvent des pros de l' immobilier qui sont de mauvaise foi, en interdisant les paraboles, sans vouloir discuter, le tout pour inciter l' occupant de l' appartement à s' abonner au câble, ou à l' ADSL, contre son gré.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Donuts02 » 23 Jan 2014 20:36

généralement quand l'installation en balcon pose probléme, nous on fait le necessaire pour poser la parabole sur le toit de l'immeuble, généralement c'est souvent accepté.
on se sert des cols de cygnes existant pour pénétré dans l'immeuble et on envoi un cable dans la colonne jusqu'a l'appartement.
Ensuite coupleur TV/SAT :wink: .
Installateur Antenniste
Individuel & Collectif
Agrée Nordnet/Tooway/Orange sat
Donuts02
Grenouille
Grenouille

Messagepar dotsy » 26 Jan 2014 19:43

vidéo-33 a écrit:Ah ben voilà , c'est finalement fixé sur le pilier et AU DESSUS de la rembarde du balcon :wink:
et en plus tu ne perds pas l'usage du balcon :D
:clap:

oui je pense que de toute façon c’était le seul endroit dirigé vers les sud donc pas trop le choix mais a cette place ça me conviens beaucoup cette, pièce c'est ma chambre a couché donc dormir avec la vision d'une parabole devant ma fenêtre ça le fessais pas trop ,bref il a fait du travail de pro et il était heureux quand il et arrive parabole déjà monté coaxial déjà posé.

Anonymous a écrit:Si on te cherche des noises dit bien que c'est pour recevoir une chaine qui n'est pas dispo en fibre chez SFR/CSAT :D

t’inquiète pas j'ai pas ma langue dans ma poche merci du conseille je me suis documenté sur le sujet j'aurais de quoi leur répondre .

Donuts02 a écrit:généralement quand l'installation en balcon pose probléme, nous on fait le necessaire pour poser la parabole sur le toit de l'immeuble, généralement c'est souvent accepté.
on se sert des cols de cygnes existant pour pénétré dans l'immeuble et on envoi un cable dans la colonne jusqu’à l'appartement.
Ensuite coupleur TV/SAT :wink: .

alors pour la pose sur le toit c’était pas l’idéal vu mon bâtiment il y'a un velux pour accéder au toit bref pas possible puis je pense que ça dépasse le prix de la prestation que canalsat prends en charge .
Dernière édition par dotsy le 26 Jan 2014 23:20, édité 1 fois.
TV POWER +Net 30mega+tel+ Labox 160go
paris 18 eme bichat
tuner dvb-c-t terratec h5+ pctv 310e dvb-c-t+ PCTV DVB-S2 Stick (461e)
module infinity smart iphone 5 16go
dotsy
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar dotsy » 26 Jan 2014 20:09

la qualité d'image et vraiment tres bonne en hd voir meilleur que numericable sur certaine chaine la seule chose qui me manque sont les chaine comme france3hd,d8hd donc je suis oblige des les regarde par la neufbox et en dvb-t via numericable pour numero23 , et faut que je trouve une solution pour le media center qui et vraiment a chier sur la neufbox meme labox de numericable qui etait une boite a bug marché mieux sur ce sujet .
paris 18 eme bichat
dotsy
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar dotsy » 08 Fév 2014 13:35

bonjour bon et biens après 2semaine de pure bonheur sans probleme depuis 1semaine j'ai des probleme de réception sur les chaine hd image figé perte du signal ce matin j'ai remarque c'est temps ci que ma parabole vibre beaucoup avec le vent , j'ai demander le passage d'un tech pour mardi ,vous pensez que les parabole fourni par canalsat sont de mauvaise qualité .
paris 18 eme bichat
dotsy
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2014 14:11

dotsy a écrit:vous pensez que les parabole fourni par canalsat sont de mauvaise qualité .

Bonjour
Sur que c'est du bas de gamme mais pas au point de durer 15 jours.
Aprés même la meilleure antenne mal fixée va marcher beaucoup moins bien aprés une tempete.
Anonymous

Messagepar dotsy » 08 Fév 2014 14:16

ta raison après l’installation et garantie 1ans a eux de trouver une solution le trucs que je trouve bizarre le mec a fixé la fixation avec des vise je trouve ça bizarre on vois biens la cheville malgré cela ca tiens biens.

Image
paris 18 eme bichat
dotsy
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar bernard7715 » 08 Fév 2014 15:52

dotsy a écrit: je trouve bizarre le mec a fixé la fixation avec des vise
Ce que je trouve bizarre, c'est d'avoir mis des vis a tête fraisé.
Moi j'aurais mis des vis tirefond

Tirefond
Image
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar marceljack » 08 Fév 2014 16:36

bernard7715 a écrit:
dotsy a écrit: je trouve bizarre le mec a fixé la fixation avec des vise
Ce que je trouve bizarre, c'est d'avoir mis des vis a tête fraisé.
Moi j'aurais mis des vis tirefond

Tirefond
Image
+1
Surtout il faut que la vis soit assez grosse et longue, avec des chevilles costaudes pour ne pas risquer de s'arracher.
Mais il est peu probable que l'antenne ait bougé à ce niveau, le plus souvent c'est au niveau de la fixation sur le mât (rotation) ou au niveau du réglage d'élévation (affaissement) si les vis ne sont pas assez serrées.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre