J'ai acheté une clé USB pour regarder la TNT mon ordinateur portable (c'est une clé ezTV, qu'on trouve sur eBay). Mais en faisant un scan avec mon antenne rateau, je n'ai pas toutes les chaînes que je capte.
Pour tout vous avouer, j'ai déjà dû batailler pour trouver un programme sous Windows qui fonctionne à peu près !
Actuellement, j'utilise USB DVB-T TV Tuner, un logiciel très simple disponible sur le CD d'installation. Avec ce programme, un scan me permet d'avoir quasiment toutes les chaînes sauf.... les derniers canaux (66 et 69). Avec Blaze HDTV (programme principal, livré aussi sur le CD) et MeuhMeuh TV Alpha, un scan me donne encore moins des chaînes. En plus du 66 et 69 absents, je n'ai pas le 56.
La doc de ma clé TNT indique qu'elle est compatible pour les canaux 21 -> 69. De plus, quand je fais des scans, je veille à ce qu'ils aillent jusqu'à 806Mhz.
Avez-vous une idée de l'origine de mon problème ? Les programmes (que me conseillez-vous pour Windows ? Les sujets du forum commencent à se faire vieux...)? Le driver ? Le matériel ? Mes 3 démodulateurs TNT captent sans problème les canaux 56, 66 et 69. Je ne vois pas de raison qui pourrait m'empêcher de les avoir sur PC.
Merci beaucoup pour votre aide. Je suis bloqué !!!