Capter les chaines TNT de NOUVELLE-ZELANDE?

La réception de la TNT à grande distance, au-delà de la portée normale d'un émetteur... DX-TNT...

Re: Capter les chaines TNT de NOUVELLE-ZELANDE?

Messagepar Mans » 08 Oct 2007 22:10

julien74 a écrit:Commence déjà par t'enregister , comme ça on vera si tes réponses sont bien faites... :evil:

ça m'énerve les gens qui critiquent les gens sympas qui se donne la peine de répondre à une question mal formulée :evil:

Heureusement la majorité des intervenants sur ce forum sont polis , sinon je ne viendrais plus sur ce forum. :x

Et c'est tout?
C'est quoi le lien entre enregistrement et pertinence de la réponse :?:

Désolé, mais un membre "enregistré" a fait une réponse inadaptée, je me suis permis de réagir.

Quant à la politesse, merci de me dire en quoi j'en ai manqué.
Mans

Messagepar marceljack » 09 Oct 2007 09:54

Mans a écrit: ... Quant à la politesse, merci de me dire en quoi j'en ai manqué.
Vous n'avez peut-être pas manqué de politesse au sens strict, mais d'amabilité, certainement (... "bonjour la réponse").

Pour en revenir à la question initiale, elle émanait peut-être d'un Français de Nouvelle Calédonie qui espérait voir le match FR-NZ ? :lol:
Son silence s'explique peut-être par le fait que l'évènement est maintenat passé ... :wink:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar julien74 » 09 Oct 2007 15:14

C'est déjà pas mal , tu ne crois pas?

Attends , je répète parce que je doute que tu saches lire le français: COMMENCE DEJA PAR T'ENREGISTRER COMME CA ON VERA SI TES REPONSES SONT BIEN FAITES...

ça va là c'est bon , tu as compris?

Tu as bien fait de réagir , c'est vrai que Test en est à + de 500 messages postés sur ce forum , il a vraiment besoin de recevoir des leçons de ta part...

C'est vrai que la question elle n'était pas du tout inadapté , elle était très clair , très complète...

L'autre jour sur un forum satellite , j'ai répondu à une question de manière très précise et de manière la + facile à comprendre , la personne m'a remerciée pour ma réponse et je lui ai répondu "de rien avec plaisir".
Et là il y a un connard qui à poster un message en me disant "faux-cul" et un autre connard qui m'a dit que j'avais fais une faute d'orthographe dans ma réponse...
Je peux te dire que je leur ai passé un sacré savon et qu'ils ont passé un sale quart d'heure avec moi ces 2 crétins.

Tu l'as compris , je détestes les gens qui postent des messages bête et méchant car il critique quelqu'un qui s'est donné la peine de répondre du mieux possible à une question mal formulé et moi ça me fout les boules ce genre de conneries...

Là c'est tout!
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Cyril16 » 09 Oct 2007 15:25

Bon... merci de revenir au sujet initial. Merci beaucoup. :wink:
Cyril16

Messagepar Test » 10 Oct 2007 00:08

En résumé : On ne peut pas recevoir la TNT néo-zélandaise en Europe, ni en Nouvelle-Calédonie.
Si "FX" souhaite compléter sa question initiale en apportant d'autres précisions sur son lieu de réception et le type de matériel utilisé, nous pourrons lui répondre plus facilement.
Il serait dommage qu'un visiteur n'ose pas poser une question de peur qu'elle soit source de disputes si elle est mal posée. :wink:
Test
Hippo
Hippo

Messagepar julien74 » 10 Oct 2007 01:30

Faut pas avoir peur de moi , je ne manges personne... :lol:
julien74

Messagepar Test » 10 Oct 2007 06:53

Et quand la chasse est bonne tu ramènes des images télé dans ta boîte magique ! :wink:
Quelqu'un a une idée du record DX en TNT ? en France, dans le monde ?
Test
Hippo
Hippo