carte fransat puce rayé

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: carte fransat puce rayé

Messagepar julien74 » 28 Mar 2016 19:01

Si Fransat ne veut pas te fournir de carte, va dans le magasin Boulanger où tu as acheté ton décodeur avec ton décodeur et la carte pour qu'ils te trouvent une solution (ou qu'ils téléphonent au 0320494773 devant toi). :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar gamer12 » 28 Mar 2016 22:09

mon décodeur ne détecte toujours pas la carte j'ai essayer pleins de choses c'est dommage

j'irai voirchez boulanger j'espere qu'on trouvera une solution j'ai plus le ticket de caisse en plus sa compliques les chose il me reste juste la boite du décodeur la carte fransat je sais pas si ça sera assez comme preuve

j'aurais su j'aurais acheter un decodeur tnt sat c'est bien compliqué tous ça pour une carte fransat je trouves aussi

le contrats bis tv va arriver mercredi ou jeudi je penses si j'ai pas trouver de solution je signes tan pis je payerai 4.99 chaque mois
marre de plus avoir la tv

j'avais pensais a passer chez tnt sat mais vue les prix des décodeur le re réglages de la parabole c'est pas la peine
gamer12

Messagepar julien74 » 29 Mar 2016 00:39

Bonsoir, :Couc:

L'avantage d'avoir acheté un décodeur Essentiel B c'est qu'au moins Boulanger ne peut pas dire que tu l'as acheté ailleurs, il n'y a qu'eux qui font cette marque.
Tu n'as rien à perdre à te renseigner dans ce magasin, tu as tout à gagner soit ils te fournissent une carte neuve, au pire ils te font payer la carte pour une somme raisonnable.
Sur la boîte du décodeur as-tu un étiquette avec plusieurs codes barre?
Avec leur ordinateur ils peuvent sûrement te retrouver avec ce code barre.
Et puis même de toutes façons tu veux juste une carte neuve donc tu n'as pas besoin de preuve, la marque de ton décodeur est déjà une preuve.

Tu ne peux pas capter la TNT Terrestre sur ta commune?

Ne prends pas d'abonnement à Bis pour l'instant, tu verras au dernier moment si tu n'as vraiment pas d'autre solution.

Pour TNT SAT tu aurais pu facilement acheter une nouvelle carte à 15€ certes mais tu aurais peut être eû d'autres soucis, notemment des décodeurs pas très fiables et là c'est pire hors garantie tu n'as plus qu'à acheter un nouveau décodeur, ce n'est pas mieux que Fransat
julien74

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2016 10:08

julien74 a écrit:Pour TNT SAT tu aurais pu facilement acheter une nouvelle carte à 15€ certes mais tu aurais peut être eû d'autres soucis, notemment des décodeurs pas très fiables et là c'est pire hors garantie tu n'as plus qu'à acheter un nouveau décodeur, ce n'est pas mieux que Fransat

+1
Maintenant c'est stupide de la part de Fransat de ne pas faire l'échange de carte défectueuses.
A quoi bon mettre les droits d’accès sur un support amovible dans ce cas ?
Ne pas prendre pour argent comptant les déclarations de vendeurs incompétents uniquement motivés par leur profit.
Anonymous