CARTE PCI ADSTECH INSTANT TV DVB-T + WINFAST

Re: ENTREE VIDEO ADSTECH PCI

Messagepar Franck Morin » 22 Fév 2006 11:32

SERGE a écrit:PS : POUR FRANCK

J avais pas vu que tu avais supprimer mon lien interessant
et encore j avais fait soft en ne citant pas de noms :x:
Google est ton ami

ben oui, voila ce que c'est que d'être modérateur. on fait du zèle... je ne l'ai vu qu'hier, ce lien.
ceux qui veulent des infos ou logiciels hors la loi saurons les trouver sans que les renseignements soient indiqués ici.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar cyril29 » 22 Fév 2006 16:30

bonjour j'ai tester Intervideo WINDVR 3.0 j'arrive a faire marcher les jeux vidéo mais je n'arrive pas a faire fonctionner mon magetoscope il possede une prise s-vidéo en façade et 2 peritel a l'ariere c'est un toshiba V231EF
cyril29

entrée vidéo

Messagepar cyril29 » 02 Mar 2006 15:11

queqlqun pourait m'aider? merci
cyril29

Messagepar Franck Morin » 02 Mar 2006 15:16

désolé, je ne connais pas ce logiciel.
Avez-vous essayé winfast DTV ? il faut des drivers BDA.
voir le lien ici
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=19
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

entrée vidéo

Messagepar cyril29 » 05 Mar 2006 16:53

et avec ce logiciel j'arriverai a faire marcher mon magnetoscope? merci
cyril29

Messagepar Franck Morin » 06 Mar 2006 11:04

je n'en sais rien. vu que leadtek fait des cartes PCI composites analogues à la votre, je suppose que oui (mais sans conviction)

je ne comprend pas grand chose non plus à votre probleme de magnétoscope depuis le début de vos interventions. une petite description de votre montage et de vos branchements (et de ce que vous souhaitez faire) serait la bienvenue, je pense.

en particulier, les signaux s-video et composite sont en entrée vers le PC, venant du magnétoscope ?
ou alors vous voulez enregistrer avec le magnétoscope des signaux s-video ou composite ?

ces signaux s-video sont ceux des chaines analogiques captées par la carte,
ou bien ceux de signaux numériques de la TNT convertis en ce format ?
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 29 Mai 2006 15:59

Question:
J'ai installé sur mon pc la carte tuner tnt de ads tech en pci. La recherche des canaux sue Paris s'est bien effectuée, mais lorsque je regarde la télé, il y a un décalage son/image, ce qui est gênant, surtout pour les enregistrements. J'aimerais bien avoir une solution, sachant que je grave le films sur dvd vidéo après enregistrement.

Merci d'avance

réponse:
Bonjour
je n'ai pas d'experience de cette carte mais en general les problemes
de ce genre sont dus a une charge trop elevée du processeur.
Voir le gestionnaire de taches si vous etes sous windows
Desactiver tous les trucs inutiles (anti virus etc)
Mettre a jour les drivers de la carte video
Choisir des codecs qui exploitent l'acceleration materielle
Tester les applications TV reputées peu gourmandes (PouchinTV Winfast)
En general les applications fournies avec les cartes sont trés gourmandes.
Bons essais

on trouve cet échange dans ce fil:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=4881
si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas.
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Blibli » 19 Déc 2006 03:22

Bonjour à tous,

J'ai une ADSTech Instant DVB-T PCI et environ toutes les 6 à 10 secondes, l'image se fige 1/4 de secondes. C'est "usant".
Et ça me fait ça quel que soit le logicel utilisé (MediaPortal, WinFast ou celui de la carte), et que ce soit ou non en overlay.
La charge CPU n'est qu'à 15% env.

Si vous avez des réponses, merci d'avance !
Blibli

Messagepar cricri » 19 Déc 2006 10:01

As-tu essayé différents decodeurs MPEG2 ?
Sinon ça ressemble à une réception insuffisante, quel est le niveau ou plutôt la qualité indiqué par Winfast DTV par exemple ?
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Blibli » 19 Déc 2006 11:33

Le niveau est correct (mais pas max, genre 75-80%), et j'ai aussi essayé plusieurs codecs...
Hier soir j'ai essayé PouchinTV, même chose.
Sur mon décodeur Thomson, je n'ai pas de défauts de ce genre (ni de parasites).
Blibli