Merci pour vos réponses.
Je pense quand même que cela vient d'une mauvaise réception, car parfois elle marche très bien, et je suis quand même à une petite centaine de km de l'émetteur.
J'aurais préféré qu'au lieu d'une image fichier, j'ai des parasites comme sur certains récecepteurs TNT (vous savez, les carrés qui apparaissent sur l'image précédente), car je perds rarement + de 2 images.
Certaines cartes gèrent-elles leurs pb de réception de cette manière ?
J'ai le meme probleme que toi Blibli avec la meme carte ( ADS Intant TV DVB-T en PCI ) en utilisant le logiciel Instamedia 2 , l'image bloque puis accelere pendant 1 a 2 ( comme si on mettai la diffusion en vitesse x4 ) , et cela le fait plus souvent si je regarde du sport que si je regarde d'autre programme .
Par contre cela ne le fait si j'utilise le logiciel de la carte j'ai pas ce probleme mais certaine chaine ne marche pas ( France 2 , TMC et bien d'autre encore )
Je vais tester les logiciel que vous conseillé et je vous di si cela change quelque chose .
Bonjour à tous,
J'ai l'intention de monter un pchc pour mon salon.
je cherche une carte tuner tnt qui possede une sortie antenne afin de relier egalement la tv et ainsi regarder sans que le pc soit allumer. Le tuner du pc ne servira qu'aux enregistrements.
J'ai vu que ce tuner possedait une sortie antenne. Est elle fonctionnelle et su oui fonctionne t elle pc éteint.
Merci de vos réponses