bonjour Marceljack
je suis de Liège en Belgique pour antenne j'ai une parabole avec deux têtes j'ai aussi la strong 6410 et j'ai toutes les chaines et la carte est la même
que sur la strong 6420

Je n'en sais rien, je n'ai plus de SRT6410 mais en février çà fonctionnait de la même manière sur Gulli avec une carte 3 ou 4 si le firmware était à jour.julien74 a écrit:Bonjour à tout les 2 ,
Marceljack , je me demande si ça marcherait avec une carte TNT SAT 4 ou une carte TNT SAT 5 dans le décodeur d'angel 13?

On est contents pour toi mais il faudra tout de même que ton récepteur soit mis à jour, au plus tard quand ta carte viendra à expiration (mais peut-être avant) car avec cette ancienne version il ne pourra pas fonctionner avec les nouvelles cartes (V5) fournies lors du renouvellement.cathy38 a écrit: ... 16h00 : ok, tout refonctionne normalement !![]()
La version du logiciel est toujours en 1.4 mais ça passe quand même !
Merci de votre aide.
Cordialement
Cathy

Bonjour,cathy38 a écrit:Pour info :
Après avoir pris contact avec STRONG FRANCE pour la mise à jour du terminal, j'ai reçu comme réponse :
"Lorsque la nouvelle mise à jour sera diffusé et votre récepteur en version 1.4 sera en mesure de la recevoir."
Je reste un peu sceptique sur le fait que la mise à jour s'effectue subitement à la prochaine mise à, jour alors que depuis 2 ans 1/2 cela ne s'est encore jamais produit....... mais puisqu'ils le disent, nous allons rester confiants et les croire !!!!![]()
Cordialement,
Cathy