cartes hybrides DVB-S/T

PCMCIA ou pas ?

Messagepar marceljack » 10 Mar 2006 22:34

abnice a écrit:Bonjour,
J'adore toujours les affirmation toute faite surtout quand on ne possède pas le matériel :roll:
J'utilise le modèle Lifeview DVB-T DUO sur mon portable tout simplement en Camping-car, les boutons d'éjection sont toujours du même coté du slot PCMCIA, justement pour éviter les problèmes que tu sous entends...
Je ne sous entends rien du tout. D'après la photo la partie externe au slot déborde d'environ 15mm des deux côtés du slot PCMCIA.
Sur mon portable Dell, outre le bouton d'éjection, cela interdirait l'accès à un jack audio.
Sans parler des connecteurs d'antenne TV et satellite de taille normale sur le côté de la partie externe.
Si le slot PCMCIA est sur la droite du PC (comme sur le Dell), celà fait arriver un ou deux cables coaxiaux (voire trois si on utilise la sortie antenne terrestre) vers l'avant du portable. Vraiment pratique et esthétique.
Aujourd'hui je ne vois pas l'intéret du PCMCIA par rapport à l'USB2 qui a un débit supérieur, bien sûr largement suffisant pour un tansport stream TNT (~24 Mb/s) ou satellite (~38 Mb/s).
Maintenant, libre à chacun de l'acheter ou non. :wink:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Franck Morin » 13 Mar 2006 15:13

Hauppauge sort 2 cartes PCI hybrides sat et terrestre:
une DVB-T et DVB-S et l'autre DVB-T et DVB-S2 (HD prepared).

voir ici:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=48416#48416
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur