[Topic officiel] CFoot

Re: La chaine CFoot sélectionnée pour la TNT payante

Messagepar cabba16000 » 19 Juil 2011 11:26

bonjour,

EST-CE NORMAL QUE DEPUIS CE MATIN SUR LA TNT CFOOT ET EN CRYPTE !!! :cry:
POUR CEUX QUI ONT FREEBOX OU CANALSAT, EST-CE QUE CFOOT EST EN CLAIR ???
cabba16000
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Olivier94 » 19 Juil 2011 12:24

Adjo a écrit:
JTG a écrit:Et pour TVNum, ils s'y mettent quand ?

Bonjour,

J'ai appelé TV NUM.

Alors il est possible, via cet "opérateur", d'obtenir la chaîne Cfoot seule. Mais c'est pas 3.99 €/mois, mais 6.99€ !! :!: :!: Quand je dis à mon interlocuteur que la Ligue a avancé le prix de 3.99€ / mois pour tous, il me dit que ça a du changer. Mwouais, bon c'est peut-être un standardiste mal informé, car doubler le prix 1 mois après l'annonce, avant même le lancement de la chaîne, j'y crois pas.

La chaine Cfoot fera également partie du Pack Mini, qui inclue, en plus de la chaîne Cfoot, les chaînes Eurosport, TF6, LCI, Paris Première et planète +. Pour la somme de 9.50 ou 9.90 € / mois, je ne sais plus mais c'est dans les 9€.

Pour cela, il faut aller acheter un décodeur TNT spécial en grande surface. Par exemple, le décodeur Absolubox TNT qui sort en magasin le 19/07/11 et qui coûte 59€ (mais les frais d'activation de 19€ sont offerts et 5 mois sont prépayés pour le pack mini). En souscrivant par téléphone, le modem est offert, mais il faut payer 19€ de frais d'activation. Pas de mois prépayés, mais si vous ne commencez qu'à payer qu'à partir du mois qui suit (mieux vaut souscrire en début de mois).

Et tout ça sans engagement de durée apparemment.
À voir... le fait de coupler Cfoot à Eurosport est intéressant pour suivre la L2 toute l'année, mais env.10€ par mois, cela vaut-il le coup? Ça commence à faire cher quand au départ on se disait qu'on allait payer seulement 3.99€ par mois pour obtenir Cfoot et ainsi voir 9/10 de la L2.

J'ai rien compris !!! Ca n'a pas l'air simple via TV Num mais on comprend aisément qu'ils n'ont aucun intérêt à vendre C Foot seule.

Et en passant par Canal, quelqu'un sait quelles sont les conditions d'abonnement ?
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar Adjo » 19 Juil 2011 12:46

Pour faire bref, TV Num propose:
- Cfoot seule pour 6.99€ (ce qui me paraît contraire à la requête de la LFP qui parlait de 3.99 pour tous)
- Cfoot dans divers packs regroupant plusieurs chaînes: le moins cher étant le pack mini, environ 9.90€ / mois, qui regroupe CFoot, Planete+, TF6, Eurosport et Paris Premiere.

C'est dingue qu'ils ne proposent pas la chaîne seule pour 3.99€ par mois, comme le tarif communiqué par la ligue le laissait croire. Je ne vois pas pourquoi ceux qui n'ont que la TNT devraient payer plus cher.

Mais si la chaine sera gratuite jusqu'au 4 octobre -ça semble être officiel) on aura le temps de voir ce quelle vaut, et d'ici là peut-être que ce sera plus clair, et que les offres auront été lissées, adaptées.
Adjo
Petit ver
Petit ver

Messagepar Cyril16 » 19 Juil 2011 13:59

Bonjour,

cabba16000 a écrit:EST-CE NORMAL QUE DEPUIS CE MATIN SUR LA TNT CFOOT ET EN CRYPTE !!! :cry:

Où veux-tu en venir ? Il n'y a plus le son ? Sinon, elle a toujours été cryptée depuis son arrivée.
Cyril16

Messagepar cabba16000 » 19 Juil 2011 14:18

Cyril16 a écrit:Bonjour,

cabba16000 a écrit:EST-CE NORMAL QUE DEPUIS CE MATIN SUR LA TNT CFOOT ET EN CRYPTE !!! :cry:

Où veux-tu en venir ? Il n'y a plus le son ? Sinon, elle a toujours été cryptée depuis son arrivée.

bonjour,

enfaite depuis que j'ai fait la recherche automatique des chaînes (je crois le 12 juillet) je capte sur le canal 34 de la TNT la chaîne CFoot.
Mais depuis quand je regardais la bande annonce elle était tout le temps en clair. Ce matin en zappant je m'aperçois qu'elle est cryptée (vers 10h du matin).
Mais maintenant je la capte normalement (en clair).
cabba16000
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Mickaël » 19 Juil 2011 14:21

Bonjour, je suis tout nouveau.

J'aurais souhaité savoir si la chaine CFOOT sera gratuite les 2 mois même pour ceux qui n'ont que la TNT gratuite pour le moment?

Cordialement.
Mickaël

Messagepar cabba16000 » 19 Juil 2011 14:24

j'ai encore un doute, la chaîne sera-t-elle vraiment gratuite sur la TNT jusqu'au 4 octobre prochain ?? La réponse devrait être OUI car selon le site "SatMag" et "TarifMedia.com" la chaîne devrait être disponible gratuitement pendant deux mois sur tous les plateformes dont la TNT.
cabba16000
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar marceljack » 19 Juil 2011 14:31

cabba16000 a écrit:bonjour,
EST-CE NORMAL QUE DEPUIS CE MATIN SUR LA TNT CFOOT ET EN CRYPTE !!! :cry:
Bonjour,
Chez moi à 14h30 c'est en clair (je n'ai pas regardé ce matin), mais c'est du MPEG-4 SD.
En pratique il faut un décodeur HD ou un TV avec TNT HD pour la recevoir, y compris pendant les plages en clair.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Mickaël » 19 Juil 2011 14:47

cabba16000 a écrit:j'ai encore un doute, la chaîne sera-t-elle vraiment gratuite sur la TNT jusqu'au 4 octobre prochain ?? La réponse devrait être OUI car selon le site "SatMag" et "TarifMedia.com" la chaîne devrait être disponible gratuitement pendant deux mois sur tous les plateformes dont la TNT.

Lorsqu'ils disent cela ne veulent ils pas seulement parler de TNT PAYANTE ?
Mickaël

Messagepar cabba16000 » 19 Juil 2011 15:23

oui la chaine fait partie de la TNT payante mais devrait être gratuite pendant 2 mois (donc en clair) pour selon son directeur promouvoir sa chaine à travers le pays tout entier et faire montrer aux fans à quoi la chaine ressemble.
cabba16000
Coccinelle
Coccinelle