EST-CE NORMAL QUE DEPUIS CE MATIN SUR LA TNT CFOOT ET EN CRYPTE !!!
POUR CEUX QUI ONT FREEBOX OU CANALSAT, EST-CE QUE CFOOT EST EN CLAIR ???

Adjo a écrit:JTG a écrit:Et pour TVNum, ils s'y mettent quand ?
Bonjour,
J'ai appelé TV NUM.
Alors il est possible, via cet "opérateur", d'obtenir la chaîne Cfoot seule. Mais c'est pas 3.99 €/mois, mais 6.99€ !!![]()
Quand je dis à mon interlocuteur que la Ligue a avancé le prix de 3.99€ / mois pour tous, il me dit que ça a du changer. Mwouais, bon c'est peut-être un standardiste mal informé, car doubler le prix 1 mois après l'annonce, avant même le lancement de la chaîne, j'y crois pas.
La chaine Cfoot fera également partie du Pack Mini, qui inclue, en plus de la chaîne Cfoot, les chaînes Eurosport, TF6, LCI, Paris Première et planète +. Pour la somme de 9.50 ou 9.90 € / mois, je ne sais plus mais c'est dans les 9€.
Pour cela, il faut aller acheter un décodeur TNT spécial en grande surface. Par exemple, le décodeur Absolubox TNT qui sort en magasin le 19/07/11 et qui coûte 59€ (mais les frais d'activation de 19€ sont offerts et 5 mois sont prépayés pour le pack mini). En souscrivant par téléphone, le modem est offert, mais il faut payer 19€ de frais d'activation. Pas de mois prépayés, mais si vous ne commencez qu'à payer qu'à partir du mois qui suit (mieux vaut souscrire en début de mois).
Et tout ça sans engagement de durée apparemment.
À voir... le fait de coupler Cfoot à Eurosport est intéressant pour suivre la L2 toute l'année, mais env.10€ par mois, cela vaut-il le coup? Ça commence à faire cher quand au départ on se disait qu'on allait payer seulement 3.99€ par mois pour obtenir Cfoot et ainsi voir 9/10 de la L2.

cabba16000 a écrit:EST-CE NORMAL QUE DEPUIS CE MATIN SUR LA TNT CFOOT ET EN CRYPTE !!!

Cyril16 a écrit:Bonjour,cabba16000 a écrit:EST-CE NORMAL QUE DEPUIS CE MATIN SUR LA TNT CFOOT ET EN CRYPTE !!!
Où veux-tu en venir ? Il n'y a plus le son ? Sinon, elle a toujours été cryptée depuis son arrivée.

Bonjour,cabba16000 a écrit:bonjour,
EST-CE NORMAL QUE DEPUIS CE MATIN SUR LA TNT CFOOT ET EN CRYPTE !!!

cabba16000 a écrit:j'ai encore un doute, la chaîne sera-t-elle vraiment gratuite sur la TNT jusqu'au 4 octobre prochain ?? La réponse devrait être OUI car selon le site "SatMag" et "TarifMedia.com" la chaîne devrait être disponible gratuitement pendant deux mois sur tous les plateformes dont la TNT.