[Topic unique] CGV e-Etimo V2 et Etimo FP-3 HEVC H265 HD

Re: [Topic unique] CGV e-Etimo V2 et Etimo FP-3 HEVC H265 HD

Messagepar bb18 » 18 Mai 2026 11:34

Bonjour,
Une précision sur l'absence d'enregistrement des sous-titres et quelques remarques concernant le fonctionnement de cet appareil, transmis également à CGV.
J'espère que nous aurons droit à une mise à jour.
J'ai l'habitude avant de programmer un enregistrement et de mettre l'appareil en veille d'afficher la chaîne que je veux enregistrer. Dans ce cas les sous-titres ne sont pas enregistrés. Ils le sont bien si la chaîne affichée avant la mise en veille de l'appareil est différente de celle dont l'enregistrement est programmé.
La présence des sous-titres lors d'un timeshift est assez aléatoire en particulier après un retour ou avance rapide.
Après l'utilisation de la touche info en cours de timeshift deux bandeaux sont successivement affichés, celui du timeshift et celui de la chaîne, obligeant à utiliser deux fois la touche exit pour les faire disparaître avant la fin de la temporisation.
Les sous-titres qui concernent les passages musicaux sont souvent illisibles à cause de la couleur bariolée des caractères utilisés.
Il m'arrive d’arrêter involontairement la lecture d'un enregistrement en utilisant la touche exit de la télécommande pour faire disparaître le bandeau d'information, certainement parce que la temporisation arrive à sa fin au même moment.
Cette touche ne devrait pas avoir cette fonction, il existe une touche arrêt.
Après l'utilisation de cette touche arrêt pour arrêter la lecture d'un enregistrement un écran noir est affiché , il vaudrait mieux aller directement à la liste des enregistrements.
Le fonctionnement de la fonction reprise de lecture est assez incertain.
Salutations.
bb18
Coccinelle
Coccinelle