Merci pour cette réponse; si je me fie aux différences v2 vs v3, il semblerait que j'ai obtenu la version "préférable".
Yapuka mettre à jour, et voir si les chaînes restent enregistrées

IIIIIIIIII a écrit:Bonsoir,
je vais essayer de me procurer un Etimo 1T-1 pour l'offrir à mes parents, avant qu'on ne le trouve plus nulle part.
La télécommande du V3 est-elle sans effet sur un Sagemcom DT84?
Qu'en est-il également pour celle du V2 vis-à-vis du Sagemcom?
En effet, dans mon cas la télécommande du 1T-1 V2 se brouille avec le Strong 8110 et réciproquement. Stop sur la télécommande du CGV éteint le Strong, 2 sur celle du Strong ouvre le timer du CGV, etc.
Merci beaucoup à qui aura la réponse!

Bonjour,Jean-Luc a écrit:Salut,
Le dernier développement de marceljack me fait douter de mon projet de mettre 2 Etimo 1T V2 identiques reliés à ma cathodique TV.
Je prévoyais ça pour avril prochain afin de conserver la possibilité de regarder une chaîne indépendamment d'un enregistrement, ou carrément d'enregistrer simultanément 2 chaînes.
Je n'avais pas intégré ce conflit a priori probable...
Peut-être masquer la réception de l'un pour exploiter l'autre dans les cas d'utilisation simultanée ?

IIIIIIIIII a écrit:Bonsoir,
je vais essayer de me procurer un Etimo 1T-1 pour l'offrir à mes parents, avant qu'on ne le trouve plus nulle part.
La télécommande du V3 est-elle sans effet sur un Sagemcom DT84?
Qu'en est-il également pour celle du V2 vis-à-vis du Sagemcom?
En effet, dans mon cas la télécommande du 1T-1 V2 se brouille avec le Strong 8110 et réciproquement. Stop sur la télécommande du CGV éteint le Strong, 2 sur celle du Strong ouvre le timer du CGV, etc.
Merci beaucoup à qui aura la réponse!