[Topic unique] CGV Premio, +, Twin, ST2, DT3, PVR D80, ST4

Messagepar beber29 » 04 Juil 2005 13:29

Salut

J'ai également pas mal de petits bugs sur le CGV premio. j'ai fait la derniere mise a jour soft.

La gestion du 16/9eme completement farfelue. Il n'ya a pas de menu 4/3 letter box. Pour NRJ12 , soit on a les coté de l'image qui n'apparaissent pas (mode 4/3) , soit en mode 16/9emem, le recepteur ne commute pas en 16/9eme par la peritel, ou si il le fait, qd on revient sur une chaine 4/3 , le recepteur reste en commut 16/9eme.

Un bug sur la numerotation des chaines : si comme moi, vous recevez 2 emtteurs TNT, le premio met les chaines dans l'ordre CSA lors du scanning : sauf que comme j'ai 2 emetteurs, il mets par exemple direct 8 sur 2 chaines "8 ". ensuite lorsqu'on zappe il n'aime pas du tout avoir 2 chaines 8 et se bloque

Enfin ce recepteur est un vrai chauffage d'appoint, meme en veille , il chauffe enormement et n'aime pas etre dans un meuble non ventilé.

J'aime par contre la presentation du guide des programmes, qui est tres claire par rapport aux autres recepteurs que j'ai vu

A+
beber29
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Invité » 06 Juil 2005 13:21

J'ai constaté les mêmes êtis bugs que toi, plus un : quand je change de chaine, il arrive que la télé passe de l'entrée péritel au tuner (en fait je repasse sur le tuner analogique de la télé et comme y'a plus rien de branché, je ne recoit rien).
Invité

Messagepar BIB 79 » 07 Juil 2005 20:20

Je n'ai jamais eu ce problème, c'est bien étrange d'autre part il vrai que le décodeur chauffe, mais j'ai ampli sony 5.1 qui chauffe deux fois plus alors...
BIB 79

Messagepar CédricG » 20 Aoû 2005 02:56

Salut, même punition que vous, j'ai un chauffage supplémentaire pour cet hiver, et le même bug de Direct8 et TMC en double ce qui fout le bordel (je peux descendre les canaux mais pas les remonter).
Une solution pour les doublons?
CédricG

Messagepar Odieuxvisuel » 20 Aoû 2005 16:32

Bonjour,
J'ai un petit problème avec cet appareil :
Je n'arrive pas à faire en sorte que France 4 se place entre France 3 et France 5. J'ai beau effectuer toutes les opérations prescrites dans le manuel, lors du déplacement de France 4 (située sur le programme 14) celle-ci se met bien entre les deux chaines mais dès que je quitte le menu, elle reprend sa place sur le programme 14.
Je passe donc de France 3 à France 5 en montant ou descendant les canaux et je suis obligé de me taper toutes les chaines intermédiaires pour accéder à France 4.
Ce n'est pas vital mais ça a tendance à m'énerver un peu.
Il semblerait que le logiciel permettant de déplacer les programmes soit "buggué" ou alors le CSA interdit sans doute d'affecter un programme à un autre endroit que celui qui lui a été attribué par défaut.
N'ayant pas canal + , je ne vois pas pourquoi la "haute autorité" m'interdirait d'affecter tel ou tel programme sur le numéro de mon choix et donc de placer France 4 entre France 3 et France 5, ce qui me semble assez cohérent.
J'envisage donc de
- casser mon démodulateur à coup de masse
- aller à la pêche
- balancer ma télé par la fenêtre
- m'inscrire au mouvement raëlien
- rapporter cet appareil chez le marchand
- déposer une bombe au siège du CSA
- voter Le Pen en 2007
- m'enfermer dans une grotte et me faire ermite
Si quelqu'un possède la clef de mon problème, je suis preneur (je ne dors plus depuis deux jours, ma femme m'a quitté, mon patron m'a licencié et mon chien me fait la gueule)
Merci. :evil:
La télé c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Odieuxvisuel

Messagepar Stéphane » 20 Aoû 2005 17:09

Odieuxvisuel a écrit:Il semblerait que le logiciel permettant de déplacer les programmes soit "buggué" ou alors le CSA interdit sans doute d'affecter un programme à un autre endroit que celui qui lui a été attribué par défaut.

:lol: Pas de panique , il y a forcément un moyen de mettre F4 entre F3 et F5.On est pas mal de personnes à avoir fait cela.Bon j'ai un SYSTEC donc je peux pas vous dire pour le CGV mais d'autres personnes vont s'en charger ici j'en suis sur :wink:
Stéphane

Messagepar stef050 » 20 Aoû 2005 17:10

La seule chose de sur, c'est que ce n'est pas le CSA qui impose le classement :lol:

D'autres marques proposent le classement personnel sans problème...

C'est effectivement plus surement dû à un problème de soft... voir avec le sav de la marque incriminée...

A moins que ca ne soit les chinois du FBI :gratt: :aah: :x:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar Odieuxvisuel » 20 Aoû 2005 17:34

M'en fous, dans un premier temps, je dépose plainte contre le CSA pour apologie d'utilisation de matières explosives (TNT) :cheval:
Et ensuite j'engage une danseuse du Crazy Horse :pompom:
Ca ne règlera sûrement pas mon problème mais au moins je passerai un bon moment :tnt:
La télé c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Odieuxvisuel

Messagepar stef050 » 20 Aoû 2005 18:38

J'suis pas sur que la danseuse empêche le toutou de faire la tête :taz:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar gilles » 21 Aoû 2005 00:16

Salut,

je suis sur le point de l'acheter 69 € a la fnac pouvez vous me dire ou vous en etes avec cet adaptateur ? merci

je suis sur lemetteur de la tour eiffel et jai une télé 16/9 :tnt:
la TNT quand ça va peter !!!
gilles
Coccinelle
Coccinelle