[Topic unique] CGV Premio, +, Twin, ST2, DT3, PVR D80, ST4

Re: mise a jour

Messagepar Lii » 15 Sep 2005 21:26

patgro a écrit: comment fait ton pour retrouver la version d'origine, car le suis comme vous c'est un desastre la nouvelle version dans le trie des chaines
j'ai meme perdu le chiffre 3!! on ne peut pas mettre l'ordre des chaines que l'on veut. :evil:
et aussi lhorloge qui ne ce calle plus tous seul. :twisted:

Si le CGV premio est une version 39, on peut utiliser la version du 12 avril de ce site (rubrique MAJ adapteur).

Si c'est une version 29, désolé je ne sais pas où la trouver ! A ma connaissance, il n'y a pas eu de version antérieure publiée.

A noter que le logiciel du CGV qui permet de faire la mise à jour permet aussi de récupérer la version courante du firmware et donc de se faire une sauvegarde !!!
Lii

mise a jour

Messagepar patgro » 16 Sep 2005 09:09

j'ai bien une version 39 mais quand tu dit que tu as vite remis la version
precedente c'est la quelle? car je voudrais celle qui permet de classer les
chaines comme on veut a tu fait une copie de l'original??. :!:

merçi
patgro

Messagepar jarod692001 » 16 Sep 2005 14:07

Merci Lii pour l'info de l'ancienne mise à jour sur le forum, ca aide bien. J'ai remi l'ancienne version et c'est impeccable maintenant. Je compte bien la garder celle-ci!!!!!!

Merci encore pour l'info!
jarod692001
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Lii » 25 Sep 2005 20:57

Je viens d'installer la dernière version (130905) disponible sur le site de CGV pour un modèle 39.

Je n'ai pas trouvé de problème particulier, je vais donc gardé cette version.
Lii

premio+

Messagepar invité » 26 Sep 2005 17:17

Bonjour,

quelqu'un a-t-il essayé le cgv premio+, actuellement vendu 79 euros chez Carrefour ? A première vue, il semble posséder exactement les mêmes caractéristiques que le cgv premio, mais est bien moins imposant et a une sortie numérique optique et non coaxiale.

merci
invité

Messagepar Phil51 » 26 Sep 2005 17:24

Le Premio+ est compatible Canal+ (Syster)
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar invité » 26 Sep 2005 17:55

Merci phil51

Après avoir approfondie ma visite du site web de cgv, je me suis rendu compte que le premio+ n'y est même pas présenté, ce qui un peu étrange.

j'y ai aussi relevé une autre différence avec le premio : il semble qu'il n'ait pas le même logiciel car les procédures de mise à jour diffèrent, comme les écrans de menu... (comparez http://www.cgv.fr/produits/notices/Maj_Premio+&TWIN.pdf) et http://www.cgv.fr/produits/notices/modif_softPC_PREMIO.pdf) ; apparemment les logiciels du premio twin (double tuner) et du premio+ sont donc identiques, mais diffèrent de celle du premio. le hard paraît par contre identique.
invité

Messagepar LeGascon » 28 Sep 2005 13:22

A propos du Premio+, qui me sert assez honnêtement de second adaptateur, et qui n'est pas présenté sur le site de CGV :

1/ il ne chauffe pas autant que son prédecesseur, le Premio, ce qui est assez agréable l'été dans l'atmosphère surchauffée de la ville rose. Il es t aussi plus compact.

2/ il ne dispose pas d'options présentes sur le Premio comme le freeze de l'image ou les jeux (on s'en fout un peu...)

3/ Le service clients m'a confirmé qu'aucune mise à jour n'est actuellement dispo. V. le mail:

Bonjour Monsieur *****

Il n'y a pas pour l'instant de mise à jour pour le PREMIO+.

La hotline

CGV
rue Théodore MONOD
B.P. 04
Z.A. La VIGIE
67541 OSTWALD
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade

Messagepar buret » 28 Sep 2005 15:21

Bonjour; :D
Les nouveaux firmware pout les versions 29 et 39 sont disponibles sur le site de CGV et datés du 15 sep 2005.
Les chaines sont maintenant classées dans l'ordre:1-tf1 2-antenne2 3-fr3 etc;et apparament le probleme de l'horloge est resolu mais a controler sur une longue periode.
buret

Messagepar LeGascon » 29 Sep 2005 20:58

Est-ce que des possesseurs de Premio ou Premio+ ont constaté un phénomène d'inversion du son entre les chaînes publiques notamment (par ex. f2 avec le son f3) ?:?:

J'ai déjà vu deux messages indiquant ce problème sur d'autres topics.
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=1300
Dernière édition par LeGascon le 30 Sep 2005 18:53, édité 1 fois.
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon