[Topic unique] CGV Premio, +, Twin, ST2, DT3, PVR D80, ST4

Messagepar Fred51 » 09 Oct 2005 23:14

Merci Lii pour l'info, en effet je ne savais que l'on pouvez commuter les porteuses. En effet aucune informations dans la doc du PREMIO. J'essaierais demain votre manip. Je vous tiendrais au courant!
Fred51

Messagepar jarod692001 » 10 Oct 2005 13:57

A propos du problème de Flicker que j'ai signalé dans mes posts, après de multiples questions le SAV CGV m'a conseillé de l'envoyé au SAV car mon Premio doit avoir un défaut.

Apparemment vu le post de Floran qui a le même problème, ce défaut serait une mauvaise série de Premio CGV ?
Ma réception TNT à Chef-Boutonne (79) (7km de l'emetteur de Maisonnay) : toutes les chaines avec antenne d'interieur.
jarod692001
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar floran » 10 Oct 2005 14:32

Je suis aussi en contact avec la hotline de CGV a propos du probléme de scintillement.

J' espere que c' est pas un probléme de mauvaise serie.
floran
Petit ver
Petit ver

Messagepar jarod692001 » 10 Oct 2005 16:02

Après vérification, j'ai remarqué que je n'avais plus le ticket de caisse ! :( :(
Je leur écris donc ma situation et dis que ça ne doit être très important vu que le Premio est sorti au mois de mars (avec la TNT) et donc il y a moins d'un an (pour faire marcher la garantie d'un an). Mais CGV suit le règlement à la lettre et me stipule que je dois présenter "absolument le ticket de caisse" (de Casto d'ailleurs). J'aurais pu comprendre la réponse si c'était un appareil sorti il y a deux ans ou plus mais là il n'est sorti qu'au mois de Mars donc il y avait une logique.
Néanmoins je peux l'envoyer au SAV et il le réparerons mais HORS garantie !
Dommage j'avais espéré un peu de logique dans leur réponse (la date d'achat!).
Ma réception TNT à Chef-Boutonne (79) (7km de l'emetteur de Maisonnay) : toutes les chaines avec antenne d'interieur.
jarod692001
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Adoy » 10 Oct 2005 21:41

Bonsoir,

J'ai acheté le premio+ et j'ai constaté plusieurs des problèmes déjà évoqués:
- inversion de son entre les chaines,
- pas de son sur TF et Canal+.

J'ai aussi pleins de petits points bleus au dessus de l'image. J'ai le problème sur les 2 sorties péritels et avec tous mes cables péritels.
Quelqu'un a-t-il délà vu ça même si j'ai bien l'impression qu'il est défectueux.

Mais j'ai une question plus importante.
Les 2 sorties péritels permettent-elles d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre (c'est ce que m'avait dit le vendeur) ou seulement d'envoyer la même chaîne sur 2 appareils distincts ?

Merci
Antenne extérieure UHF - CGV Premio+
Adoy

Messagepar LeGascon » 10 Oct 2005 22:07

Adoy a écrit:J'ai aussi pleins de petits points bleus au dessus de l'image. J'ai le problème sur les 2 sorties péritels et avec tous mes cables péritels.
Quelqu'un a-t-il délà vu ça même si j'ai bien l'impression qu'il est défectueux.

non, moi j'ai pas ce pb -> SAV

Mais j'ai une question plus importante.
Les 2 sorties péritels permettent-elles d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre (c'est ce que m'avait dit le vendeur) ou seulement d'envoyer la même chaîne sur 2 appareils distincts ?

non, il n'est pas double tuner comme le premio twin. tu ne peux donc pas enregistrer un programme différent... le vendeur -> un grand coup de pompe au cul.
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade

Messagepar floran » 12 Oct 2005 13:55

J' avais aussi le probléme de l' heure, et hier matin j' ai fait un retour au parametre d' origine et la plus de probléme.
floran
Petit ver
Petit ver

Messagepar Skub » 12 Oct 2005 20:34

Bonsoir,

j'ai aussi une premio CGV, elle marche nickel pr l'instant, je capte plein de nouvelles chaines, mais je n'arrive pas a capter TF1, F2, F3, F4, Arte, la 5.... donc a peu pres toutes les chaines hertziennes sauf la 6 et canal.

Est ce quelqu'un a deja eu ce probleme ? ca peut etre du a un probleme d'antenne ?

Merci
Skub

Messagepar LeGascon » 12 Oct 2005 20:42

Skub a écrit:Bonsoir,

j'ai aussi une premio CGV, elle marche nickel pr l'instant, je capte plein de nouvelles chaines, mais je n'arrive pas a capter TF1, F2, F3, F4, Arte, la 5.... donc a peu pres toutes les chaines hertziennes sauf la 6 et canal.

Est ce quelqu'un a deja eu ce probleme ? ca peut etre du a un probleme d'antenne ?

Merci

Normalement il doit te manquer TF1, NRJ12 et TPS star et tout le service public (f2, f3, f4, f5, arte, lcpan).

Si c'est le cas, ca ressemble à un problème de mauvaise oriantation de l'antenne, ou d'une installation (câble, filtre, dérivation, ...) posant problème.
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon

Messagepar skub » 12 Oct 2005 21:57

Merci de ta reponse,

vu que c'est une antenne collective, y'a-t-il un moyen simple de corriger le probleme en privée (le temps que le syndic se bouge....) ?
skub