Madame, Monsieur,
Possesseur d'un Premio+ dont je suis globalement content, je souhaite néanmoins savoir si un correctif du logiciel est envisagé pour régler les problèmes suivants :
- inversion du son de certaines chaînes lors du scan initial (obligation d'utiliser la préocédure expliquée sur votre site web)
- classement de canal+ en radio, comme les futures chaînes payantes qui proposeront des plages en clair (Paris Première par ex.)
- EPG bridé pour la seconde ligne d'information (celle suivant la ligne précisant le nom de l'émission et les heures de début et de fin) : il est très désagréable de ne pas pouvoir accéder aux informations en entier sur des chaînes comme TMC), que ce soit via la touche info ou via le menu EPG.
- absence des logos des nouvelles chaînes gratuites (BFMTV, Guilli, I-télé, Europe2TV)
- pas de mode incrust pour le télétexte, ce qui prive l'utilisateur de toute possibilité d'utiliser les sous-titres télétexte.
En vous remerciant de prendre en compte les défauts de jeunesse de ce produit et dans l'espoir d'un correctif, je vous prie de recevoir mes salutations les meilleures.
Bonjour Monsieur ***,
J'ai transmis vos propositions à notre bureau d'étude.
La hotline
CGV