[Topic unique] CGV Premio, +, Twin, ST2, DT3, PVR D80, ST4

Messagepar LeGascon » 12 Oct 2005 22:51

perso, moi j'ai le même problème que toi et j'ai ressorti une vieille antenne intérieure amplifiée qui m'offre une réception parfaite. Mais bon, ça dépend de l'orientation de ton appart. Sinon, je vois pas grand chose d'autre à faire...
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade

Messagepar bipbip95 » 15 Oct 2005 12:42

Un bug sur mon CGV Premio : si je mets canal + pendant que c'est crypté j'ai un écran noir et l'indication "cribte" (normal, c'est crypté). Mais si je mets canal + à une heure d'émission en clair, l'écran noir et le "cribte" restent. Il faut que je re-scanne les canaux pour voir canal +.
bipbip95

cgv Premio

Messagepar fifinono » 15 Oct 2005 15:26

Bonjour, j'ai acheté mon CGV Premio en septembre, et je reçois toute les chaines y compris les 4 dernières, mais j'ai TF1 et NRJ12 avec beaucoup de coupures (pas de signal video) ou des arrets sur image, mes cables sont neufs, je me suis dit que c'etait peut-etre l'antenne mais après avoir essayer avec un autre adaptateur "Hauppage DEC 2000-T" j'ai eu une très bonne réception. Moi aussi j'ai des problèmes avec l'horloge qui prend jusqu'à 1h de retard. Pour la réception j'ai envoyé un mail à CGV hier et j'attend la réponse, je vous la ferais parvenir dès que je l'aurais, mais si quelqu'un pense connaitre la solution à mon problème, je le remercie d'avance.
fifinono
Petit ver
Petit ver

Messagepar jarod692001 » 15 Oct 2005 23:10

Fifinono il faut vérifier la date du logiciel intégré au Premio. C'est indiqué dans le menu dans la rubrique "Infos sur le démodulateur". La dernière mise à jour disponible sur le site de CGV est de Septembre 2005. Pour pouvoir faire la mise à jour il faut un cable série d'ordinateur (le type est inscrit dans la notice ou sur le carton) que tu branche sur le Premio et sur un PC et tu télécharges cette mise à jour !
Tes problèmes d'horloge seront réglés.
Ma réception TNT à Chef-Boutonne (79) (7km de l'emetteur de Maisonnay) : toutes les chaines avec antenne d'interieur.
jarod692001
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar fifinono » 16 Oct 2005 18:11

Merci Jarod692001, je vais me procurer ce cable et faire la mise à jour car celle que j'ai est du 27/04/05. Par contre je ne vois pas ce que je peux faire pour la mauvaise réception de tf1 et nrj12, quand on est dans le menu "recherche de réseaux" et que l'on appuie sur la touche jaune on peut agir sur PID video, Audio PID ou PCR PID, est-ce qu'il y a des infos à entrées genre code ou autre?
fifinono
Petit ver
Petit ver

PREMIO+ et TELETEXT

Messagepar Syster » 19 Oct 2005 15:00

J'ai un décodeur premio+ et je n'arrive pas a voir le télétexte. Quand j'appuis sur le bouton de la télécomande j'ai un écran noir avec la chiffre 100 en haut a gauche et puis plus rien ne s'affiche.
Quelqu'un a t-il ce probleme avec un premio+ :?:
Syster

Messagepar fifinono » 19 Oct 2005 15:17

moi j'ai le meme probleme avec le Premio.
fifinono
Petit ver
Petit ver

Re: PREMIO+ et TELETEXT

Messagepar LeGascon » 19 Oct 2005 15:37

Syster a écrit:J'ai un décodeur premio+ et je n'arrive pas a voir le télétexte. Quand j'appuis sur le bouton de la télécomande j'ai un écran noir avec la chiffre 100 en haut a gauche et puis plus rien ne s'affiche.
Quelqu'un a t-il ce probleme avec un premio+ :?:

sur les chaînes qui diffusent du télétexte (comme f3), quand le décodeur patine, faire touche moins (=page 899) et revenir à 100. Ca devrait afficher la page d'accueil. a noter que le téletexte marche plutôt mal sur les autres chaînes (pb de débit ?).

LeGascon

Messagepar LeGascon » 19 Oct 2005 17:28

Au fait, toujours à propos du télétexte du premio+, quelqu'un sait-il comment faire pour le mettre en mode incrust ? :?: :?:

LeGascon

Messagepar 14 » 19 Oct 2005 20:42

bipbip95 a écrit:Un bug sur mon CGV Premio : si je mets canal + pendant que c'est crypté j'ai un écran noir et l'indication "cribte" (normal, c'est crypté). Mais si je mets canal + à une heure d'émission en clair, l'écran noir et le "cribte" restent. Il faut que je re-scanne les canaux pour voir canal +.

même bug que toi (avec la mauvaise gestion de la commutation 16/9 vers 4/3
14