[Topic unique] CGV Premio, +, Twin, ST2, DT3, PVR D80, ST4

Messagepar 14 » 19 Oct 2005 20:55

la mise à jour (version 29 pour moi) du 13 09 2005, solutionne t'elle les problèmes de commutations 16/9 vers 4/3 ???
14

Messagepar floran » 19 Oct 2005 21:17

non, ayant envoye un mail a CGV on ma repondu qu' aucun nouveau firmware ete prevu pour corrige ce probleme.
floran
Petit ver
Petit ver

Messagepar 14 » 20 Oct 2005 12:43

avec ces 2 bugs plutot pénibles que cgv ne semble pas vouloir solutionner, je crois ce c'est un appareil que je vais déconseiller autour de moi :evil:
14

Messagepar bipbip95 » 22 Oct 2005 11:32

J'ai un décodeur premio+ et je n'arrive pas a voir le télétexte. Quand j'appuis sur le bouton de la télécomande j'ai un écran noir avec la chiffre 100 en haut a gauche et puis plus rien ne s'affiche.
Je n'ai réusi à voir le télétexte qu'en apût quand j'ai acheté mon adaptateur. J'ai l'impression que l'adaptateur n'est pas en cause mais plutôt les émetteurs. De toute façon, le télétexte et l'epg sont pas des trucs très utilisables.
Au fait, toujours à propos du télétexte du premio+, quelqu'un sait-il comment faire pour le mettre en mode incrust ?
Non,et ça n'a pas l'air de figurer sur le manuel.
bipbip95

Messagepar LeGascon » 25 Oct 2005 00:48

bipbip95 a écrit:De toute façon, le télétexte et l'epg sont pas des trucs très utilisables.

Sur l'EPG du premio+, cgv a fait fort en ne consacrant qu'une ligne de texte lisible pour les infos complémentaires (ce qui suit le titre et l'heure de l'émission). Conséquence, le résumé ou les acteurs ne sont jamais lisibles... A force d'empiler les bugs, faudrait faire une MAJ non ????? :evil:
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade

Messagepar Lii » 28 Oct 2005 00:33

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur le site de CGV, la présentation du PREMIO a disparu, elle avait été remplacée quelques jours par celle du PREMIO+ mais maintenant il n'y a que le PREMIO TWIN !!

J'espère que Monsieur CGV n'oubliera pas de continuer à maintenir les PREMIO et PREMIO+ (mise à jour des firmwares).
Lii

Messagepar floran » 28 Oct 2005 07:10

J' espere aussi, j' ai vu sa hier.
Faudré qu' il travaille un peu sur le firmware car vu les bugs qu' il y a.
floran
Petit ver
Petit ver

Magnetoscope et canal+

Messagepar Ludipy » 30 Oct 2005 22:36

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un Premio+ depuis hier.
Je l'ai installé rapidement, sans trop de mal, et j'ai pu obtenir toutes les nouvelles chaines qu'offre la TNT. Cependant je n'arrivai pas à avoir Canal+. Le decodeur est connecté sur un magnetoscope lui meme relié au decodeur TNT. Apres plusieurs essais, j'ai pu voir qu'une touche en bas de la telecommande TNT m'a permis d'obtenir Canal+, meme si parfois l'image se brouille ( on appercois meme tres rapidement la chaine en cours via le decodeur TNT). Par contre impossible d'enregistrer une chaine avec le magnetoscope ! que ce soit Canal + ou les autres chaines.
Que faire? Merci de vos conseilles. :idea:
Ludipy

Messagepar LeGascon » 02 Nov 2005 00:13

Si tu as respecté les branchements de la notice, tout devrait fonctionner à condition de sélectionner la bonne option pour la 2ème péritel du premio+ dans le sous-menu "réglage système" qui est accessible à partir du menu qui s'ouvre après avoir pressé la touche set up. Sélectionne l'option décodeur ou canal+ (je ne sais plus exactement) et non l'option vcr.
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon

Messagepar jojo64000 » 02 Nov 2005 15:50

ça marche pas non plus....
jojo64000