[Topic unique] CGV Premio, +, Twin, ST2, DT3, PVR D80, ST4

Messagepar LeGascon » 21 Nov 2005 19:21

Quelqu'un a-t-il testé la MAJ du Premio+ ? parce que perso je n'ai pas encore de câble rs232.

Avez-vous remarqué d'autres modifs que le correction du problème d'inversion du son des chaînes. merci

Je rappelle que la MAJ ne corrige toujours pas le problème de commutation 16/9-4/3 et l'EPG. Elle n'est par ailleurs pas nécessaire si vous avez réglé le problème d'inversion du son entre chaînes en changeant manuellement les PID audio ou en utilisant la procédure déjà évoquée plus haut.
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade

Messagepar LeGascon » 22 Nov 2005 17:13

Suite à un nouveau mail à CGV leur demandant si une MAJ était prévue pour corriger le problème de la commutation 16/9-4/3 et celui de l'EPG bridé :

La hotline de CGV a écrit:Bonjour Monsieur ***,

Les autres points évoqués ont déjà été signalés à notre bureau d'étude. Ils feront l'objet d'une mise à jour. Je n'ai pas encore de date.

La hotline

LeGascon

Messagepar floran » 22 Nov 2005 19:15

C' est une bonne nouvelle si une maj est prevu pour le probléme du 4/3 16/9.
floran
Petit ver
Petit ver

MaJ Premio+ OK

Messagepar Syster » 23 Nov 2005 20:21

Yop,

Je viens de mettre a jour mon Premio+ avec un adaptateur serie USB en direct sans le cable premio+, aucun probleme la mise a jour se deroule comme dans le manuel.
Effectivement pas de tres grand changement les logos pour les nouvelles chaine (i-tele, guili, etc.. ) ne sont tjrs pas la.
Sinon je recois maintenant Paris-Premiere en clair !!! bizard
Le teletexte ne fonctionne tjrs pas.

A+
Syster

Re: MaJ Premio+ OK

Messagepar LeGascon » 23 Nov 2005 20:35

Syster a écrit:Sinon je recois maintenant Paris-Premiere en clair !!! bizard

Non, c'est normal: TLJ de 18h50 à 20h50 sauf le samedi de18 à 20 h.

Le télétexte fonctionne chez moi. J'espère que la prochaine MAJ ajoutera le mode incrust du télétexte.

N'hésite pas à envoyer un mail (info@cgv.fr) pour réclamer les logos dans la prochaine MAJ. plus on est nombreux... :wink:

LeGascon

premio+

Messagepar jojo » 24 Nov 2005 19:29

moi aussi j'ai un gros problème mais c'est avec C+ :
en clair, le premio+ me donne l'image sans problème, mais dès que ça crypte je n'ai qu'un écran noir et pas de son; pourtant tout est branché comme sur le schéma (avec un magnéto) et je suis bien réglé sur VCR avec le premio+ (de toute façon sur C+ ça ne marche pas non plus)
Il ne doit pas être compatible...ou je suis nul... help!
jojo

Messagepar LeGascon » 24 Nov 2005 22:05

A jojo :

la compatibilité canal plus signifie que si tu as respecté le branchement de la notice (utilise des câbles péritel entirèrement câbés) tu peux basculer sur c+ analogique décrypté en appuyant sur la touche "stop" ou "av/tnt" selon les modèles (je veux dire celle tout en bas de la télécommande, celle du milieu. elle peut être surplombée d'un symbole carré noir) ou lorsque tu mets le premio+ en veille. pour la péritel, il faut sélectionner vcr dans le menu du premio (sinon la position c+ empêche d'enregistrer la tnt).

je précise que contrairement au schéma de la notice, il faut raccorder les câbles d'antenne ainsi:

Image

il est normal que tu n'ais pas c+ en numérique lors des plages cryptées vu qu'il faut louer un décodeur spécial (8 euros/mois) et faire modifer ton abonnement pour l'avoir. cf. http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=554

normalement avec ça tu as canal décrypté sans pb sur la chaîne 4 de ton téléviseur ! :wink:

LeGascon

C+

Messagepar jojo » 25 Nov 2005 19:42

merci pour toutes ces précisions LeGascon...
jojo

Re: MaJ Premio+ OK

Messagepar LeGascon » 28 Nov 2005 00:16

Syster a écrit:Yop,

Je viens de mettre à jour mon Premio+ (...) Effectivement pas de tres grand changement

Je viens de la faire aussi et je précise que si le problème d'inversion du son (ou d'absence) est effectivement réglé, celui du classement des chaînes à péage dans les radios lui ne l'est pas. Conséquence : pour avoir les chaînes payantes diffusant des plages en clair, il faut absolument les scanner lors de ces dernières, ce qui n'est pas super pratique. :?

LeGascon

Messagepar Kaworu » 29 Nov 2005 16:37

Hello, concernant les chaines payantes, je me suis aperçu d'un truc, si je refais une recherche automatique de mon premio vers 20h, il me les prends normalement genre paris premiere est bien classée en chaine télé et pas radio.
A contrario si je le fais dans l'apres midi, bien entendu il me la voit en radio... donc quand certaines chaines payantes passent sur leur plage "gratuite", le premio les classe parfaitement, sinon il foire, du a l'absence je pense de signal video reçu. Esperons que Cgv résolve ce ptit probleme et apprenne à nos terminaux les chaines :)

p.s: je parle biensur des chaines payantes ayant une plage gratuite, les autres sont classées en radio.
Kaworu