Alors que mon DTI Thomson affiche les programmes à suivre qui débutent après minuit, le premio+ laisse le champ vide et n'affiche correctement les données qu'une fois que minuit est passé. Ceci affecte aussi bien le bandeau de la touche info, que l'EPG proprement dit.
Apparemment, le logiciel n'est pas capable de gérer les programmes sur deux journées successives !!!!! Il patine d'ailleurs aussi après minuit, puisque lorsque vous rallumez l'adaptateur, il ne sait plus afficher un programme en cours commencé avant minuit !!!!
Perso, cela ne me gêne pas car mon premio+ n'est qu'un adaptateur d'appoint, mais je commence à trouver que le produit est un peu limite et que les MAJ sont bien longues à arriver.
La liste des bugs devient de plus en plus longue et une véritable MAJ corrective devient plus que nécessaire pour corriger les problèmes de commutation 4/3 -16/9 et les bugs de l'EPG.
Cerise sur le gateau: rajouter les logos et faire en sorte que les chaînes payantes diffusant des plages en clair soient classées en TV quel que soit le moment où l'on fait le scan.
Pour les intéressés, n'hésitez pas à solliciter cgv par mail, ils répondent et peut-être que cela accélèrera le processus.