Moi je parlais pour le CGV premio et pas pour le premio + (même si chez moi j'ai les 2 La boucle doit se faire entre la sortie antenne "normale" et l'entrée du modulateur donc oui, apparement d'après la photo avec légende que j'ai vue sur le site de CGV ça serait bien les 2 prises du bas qu'il faut relier sur le
Premio+
Salut à tous, je m incruste vite fait sur ce topic et serais très heureux que vous m apportiez votre aide.
Je viens de m acheter le premio cgv, et rien à faire il ne fonctionne pas.
Je l ai branché sur la prise antenne, suivi les instructions etc, et lorsque je lance la recherche automatique il ne me trouve aucunes chaines.
Je vis en appart, et il y a 2 prises tv en fait, sur le meme bloc prise. Une prise male, et une femelle.
-Sur la male, il y a marqué tv. Je ne me sert jamais de celle ci habituellement.
-Une femelle marquée R, c est avec celle ci que je capte d ordinaire la téloche. (sans récepteur tnt).
J ai tout essayé, une prise comme l autre, testé divers options comme l alimenter... Mais que dalle.
Donc, si vous voyiez d où peut provenir ce probleme... je vous remercie.
Au pire, je le ramènerais direct lundi au magasin si ça vient bien de lui et non de moi.
Je ne pense pas, vu que je ne capte que les 6 chaines traditionnelles, mais je vais me renseigner au cas où. Sinon, en fouillant sur le net, j ai vu que les installations antenne collective ne pouvaient à l origine pas capter la tnt. Il faut juste les modifier et s adresser au syndic pour ça. Donc je vais vérifier tout ça, et en attendantje vais tester avec une antenne intérieure.
Merci pour la réponse Stef
bonjour, à tous moi j'ai le cgv premio+ et j n'ai pas de souci particulié à part de me mettre es chaine cripté en radio!
vous pouriez me donez la liste des bug?
j'ai réussi en tous cas à toute les rangé comme je voulais je suis au bord de la mer au dessu de caen et capte sur le havre il y a que la3 basse normandie que je capte trés mal!
mais sinont j'en suis content!
Pour la liste des bugs, il suffit de lire les pages précédentes...
Deux majeurs :
- les ratages dans le passage du 16/9 au 4/3 et du 4/3 au 16/9.
- Pour avoir les plages de canal et de paris première en clair, il faut les scanner durant les périodes de clair (contrairement à mon dti qui gère tout comme un chef).
Des mineurs : l'EPG est bridé: il n'affiche pas tout, ...
Une machine assez bonne sinon et le SAV répond assez vite aux mails.
Retraité de la modération.
Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
Voila en fait g des problemes de son avec mon CGV premio et seulement sur NRJ 12 : ça m'indique Français AC3 et pas de son et je ne peut rien faire aidez moi ! les autres chaines fonctionnent très bien.