[Topic unique] CGV Premio, +, Twin, ST2, DT3, PVR D80, ST4

Messagepar userf » 04 Juin 2006 23:51

bonjour

j ai egalement un premio + depuis deux jours, le seul soucis que j'ai pour l instant est la numerotation des chaines de france television qui sont groupées sur la fin de la liste sans numero ! pouvez me confirmer que la derniere maj de firmware corrige ce bug ?
Autre petite question je n ai pas de cable serie puis je en acheter un dans un magasin sans passer par le site CGV es ce un cable standard ?

merci pour votre aide
il me reste demain pour tout mettre d equerre..

bonne soirée !
userf

Messagepar mbk 78 » 05 Juin 2006 11:04

Effectivement le dernier firmware corrige le bug de numérotation de chaines.
Moi j'ai acheté mon cable à Carrefour et ça marche très bien (attention prendre un cable mâle/Femelle pour le premio+)
mbk 78

userf

Messagepar userf » 05 Juin 2006 11:42

ok merci pour ta reponse je vais passer a carrefour. j espere que ca ne coute pas trop cher...

merci a toi bonne journée
userf

Messagepar LeGascon » 07 Juin 2006 16:24

Pour les adaptateurs CGV st2 et dt3, mise à jour du 11 mai 2006 pour résoudre les problèmes de numérotation du R2 -> ici
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade

Pb signal

Messagepar Max31 » 09 Juin 2006 22:08

Prémio+ dans la région Toulousaine, dirigé vers le Pic du Midi.
Dernière màj faite.
Depuis quelques jours j'ai des difficultés pour la réception de TF1 et NRJ12, y a t'il des utilisateurs qui ont le même problème ?
Des informations pour le résoudre ?
Je ne suis pas encore monté sur le toit mais est ce que cela peut venir d'un déplacement de l'antenne (Autan fort ces jours-ci !!)

En attente d'une réponse.
Max31

Messagepar LeGascon » 10 Juin 2006 20:00

Lance un appel sur le fil du Pic du Midi. Sur Bonhoure, RAS, NRJ12 et TF1 sont toujours là.

Le vent d'autan a du déplacer ton antenne comme Biarritz a bien bougé le stade. :shock:

LeGascon

câble rs232

Messagepar ericaw2 » 17 Juin 2006 19:10

Bonjour, j'ai un premio+ et j'ai un petit problème pour faire l'update pour corriger les numéros des chaines. Je ne sais pas quel cable il faut utiliser exactement. Sur mon ordinateur, je n'ai pas de sortie à 9 broches alors je voulais savoir si on peut utiliser un cable USB (sur l'ordi) - 9 broches mâles (sur le premio+)?
Quel cable avez vous utilisé pour faire l'update et où puis je en trouver un?
En effet le cable est vendu sur le site de cgv mais ils sont en rupture de stock et il n'est pas précisé les caractéristiques du cable.
Merci d'avance
ericaw2

Messagepar LeGascon » 27 Juin 2006 14:00

A ericaw2 : j'ai utilisé une vieille rallonge rs232 et cela fonctionne. tu n'es pas du tout obligé d'utiliser le câble CGV. Normalement tu devrais y arriver avec le câble USB-rs232 mais je n'a pas essayé à vrai dire. Mais si tu veux éviter de bidouiller avec ce genre de câble:

- soit tu passes par le SAV, tu leur écris (info@cgv.fr) pour leur dire que leur terminal n'est pas conforme aux normes actuelles de réception et tu demandes qu'il le prenne en charge en garantie pour faire la MAJ. Pb : tu payes les frais de port en colissimo...

- Tu peux aussi faire la MAJ chez un ami qui a un port rs232 sur son pc, ca prend à tout casser 5 minutes.

A tous les possesseurs de premio + :il y a quelques semaines, j'ai adressé à CGV un mail pour qu'ils corrigent les bugs de l'EPG (programmes du lendemain inaccessibles quand on utilise la touche info en fin de soirée, affichage tronqué, etc.).

Pour l'instant je n'ai pas eu de super retour car le SAV estime sûrement que pas assez de clients ont gueulé ou remarqué ce bug. Aussi, je vous encourage à le faire remonter à info@cgv.fr

Ca ne coûte rien et cela peut produire un effet.

De toute façon, si on ne le fait pas maintenant, cela sera trop tard quand cgv aura écoulé tous ses premio+ et qu'ils se concentreront sur la nouvelle gamme...

LeGascon

Messagepar LeGascon » 06 Juil 2006 10:35

NOUVELLE MISE A JOUR PREMIO +

TELECHARGER ICI

Mode d'emploi MAJ

Date de fabrication :
04-07-2006

Version de
l’application :
001.009

× Correction du décalage de chaîne lors de la
programmation du Programmateur (Timer) (Pour
enregistrements en différé).

× Traduction en Français du message qui apparaissait lors
de l’activation ou la désactivation de la fonction LCN.

LeGascon

Premio+ laborieusement mis à jour....

Messagepar Mirador68 » 08 Juil 2006 22:02

Le premier ordinateur ne répondant toujours pas, COM 1 déficient ?

J 'ai finalement utilisé un second ordinateur avec le fameux câble série de CGV pour faire la mise à jour du 6 juillet 2006.

Pas mal de bugs corrigés, quelques fonctions et logos en plus.

L ' affichage au devant de l ' appareil sert enfin à quelque chose.

Meilleures salutations et à plus....
Mirador68
Grenouille
Grenouille