[Topic unique] CGV Premio, +, Twin, ST2, DT3, PVR D80, ST4

Messagepar neighbour » 09 Oct 2006 19:02

après lecture du sujet complet je m'aprete a tenter l'aventure tnt avec un cgv dt3,pour le moment je n'est pas vu de retour sur cette adaptateur donc si vous avez des info postez!!! :wink:
neighbour

Messagepar Odjo » 09 Oct 2006 21:27

Pour ma part, j'ai un premio DT3 depuis deux jours. Le décodeur est bien conçu. Déja, il ne chauffe pas. Très bien fini, il a une s-video, une s/pidf, l'audio en RCA, une rs232 (pour les mise à jour via pc) et un interrupteur hors tension. Les menus sont agréables. La doc est complète (62 pages) et très riche en explication (surtout la fonction double tuner). On passe d'une chaine à une autre en 2 secondes. J'aime bien l'accès au panneau d'option (type menu déroulant). Le tuner parait sensible, j'ai une réception fluide (avec une qualité à 51%). L'image et le son sont nickel. Dans les points négatifs, je trouve la télécommande petite (mais utilisable) et la conso au dessus de la moyenne (25w maxi). Dans tous les cas, c'est un bon décodeur.
Adaptateur CGV Premio DT3 - A visiter http://jpcapdevielle.com/
Odjo
Petit ver
Petit ver

Messagepar neighbour » 10 Oct 2006 01:26

ah ça parait encourageant,pour la télécommande normalement je n'aurais pas a m'en servir car je possède une one for all kaméléon 6en1.

donc pas de bug constaté comme sur certains modèles de la marque avant mise a jours?
neighbour

Messagepar Odjo » 10 Oct 2006 08:44

Pas de bug constaté en ces quelques jours. Maintenant, c'est à voir à l'utilisation dans le temps. Je tiens juste à préciser que pour le moment, je n'ai que deux mux (r3 et r4) en réception. Donc le fonctionnement de mon dt3 est limité à ces canaux pour ces jours. En positif, il est agréable d'avoir un afficheur LED lisible à plusieurs mètres (affichage de l'heure en veille et des canux en fonction). Bonne TNT.
Odjo
Petit ver
Petit ver

Messagepar neighbour » 10 Oct 2006 16:32

bon mon cgv dt3 est commandé(darty) il arrive jeudi matin,la tnt arive chez moi le lundi suivant,donc je vous tient au courant. :wink:
neighbour

canal + sur cgv premio

Messagepar joe » 10 Oct 2006 19:55

slt a tous,

mon premio est buggé... bref quelqu'un sait comment lorsque je zappe sur canal + cette chaine apparaisse directement ? sans avoir un appuyer sur la touche "EPG" pour avoir la chaine au bout de 30 secondes?

version log: ph1-29-$-v1.0
release: apr 27 05

Merci
joe

Messagepar Odjo » 10 Oct 2006 20:06

Sans Problème Neighbour, et surtout j'espère que ce décodeur va te plaire.
Odjo
Petit ver
Petit ver

Re: canal + sur cgv premio

Messagepar LeGascon » 10 Oct 2006 21:05

joe a écrit:slt a tous,

mon premio est buggé... bref quelqu'un sait comment lorsque je zappe sur canal + cette chaine apparaisse directement ? sans avoir un appuyer sur la touche "EPG" pour avoir la chaine au bout de 30 secondes?

version log: ph1-29-$-v1.0
release: apr 27 05

Merci

Il y a une mise à jour datant de septembre 2005 sur le site de CGV. peut-être qu'elle corrige ce problème. pour en être sûr adresse un mail à info@cgv.fr
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar merlin56 » 14 Oct 2006 18:33

megawolf a écrit:salut je viens d'acheter un CGV premio PVR D80 a 199 € à carrefour c'est un decodeur tnt double tuner avec DD de 80 go.
d'apres mes premiers essais c'est du tout bon :
- menu simple
- tuner sensible
- impression de robustesse
- made in allemagne

seul petit defaut le disque dur (hitachi deskstar ) est un peu bruyant

par contre je ne trouve aucune info sur le net sur ce modele :!:
pas meme chez le fabriquant :!: :!: :!:

quelqu'un a t'il le meme que moi ?

si vous voulez plus d'info je pourrai vous publier des photos ...

:D .......je viens de decouvrir cette appareil et il semble en effet complet ......tes propos me rassure qq peu, pourrais tu developpe un peu, car l'appareil que j'ai vu est un premio pvr-d80a......est ce mm car il est un poil + chere....... :cry: ........et pas moyen de le trouver sur le net.......
merlin56

cgv premio dt3

Messagepar neighbour » 16 Oct 2006 12:44

moi ça fait fait 3 jours que j'ai le premio dt3,il est super. il ne chauffe pas,l'image est très belle,la version de firmware embarquée(2.1) est plus récente que celle disponible sur le site cgv(1.5).le seul petit truc est que la télécommande demande a etre mise dans une position bien précise pour que le recepteur resoive son signal... (et je n'est pas encore réussi a enregistrer sur mon enregistreur... mais je ne desespere pas)
neighbour