Odieuxvisuel a écrit:Bonjour,
J'ai un petit problème avec cet appareil :
Je n'arrive pas à faire en sorte que France 4 se place entre France 3 et France 5. J'ai beau effectuer toutes les opérations prescrites dans le manuel, lors du déplacement de France 4 (située sur le programme 14) celle-ci se met bien entre les deux chaines mais dès que je quitte le menu, elle reprend sa place sur le programme 14.
Je passe donc de France 3 à France 5 en montant ou descendant les canaux et je suis obligé de me taper toutes les chaines intermédiaires pour accéder à France 4.
Ce n'est pas vital mais ça a tendance à m'énerver un peu.
Il semblerait que le logiciel permettant de déplacer les programmes soit "buggué" ou alors le CSA interdit sans doute d'affecter un programme à un autre endroit que celui qui lui a été attribué par défaut.
N'ayant pas canal + , je ne vois pas pourquoi la "haute autorité" m'interdirait d'affecter tel ou tel programme sur le numéro de mon choix et donc de placer France 4 entre France 3 et France 5, ce qui me semble assez cohérent.
J'envisage donc de
- casser mon démodulateur à coup de masse
- aller à la pêche
- balancer ma télé par la fenêtre
- m'inscrire au mouvement raëlien
- rapporter cet appareil chez le marchand
- déposer une bombe au siège du CSA
- voter Le Pen en 2007
- m'enfermer dans une grotte et me faire ermite
Si quelqu'un possède la clef de mon problème, je suis preneur (je ne dors plus depuis deux jours, ma femme m'a quitté, mon patron m'a licencié et mon chien me fait la gueule)
Merci.