- Nouvelle mise à jour Premio Twin :
Voir ici

pacemelouf a écrit:Après avoir regardé du côté de Philips,Sagem,Optex pour acheter un décodeur double tuner avec DD, j'ai finalement opté pour le CGV Premio PVR D80 (le prix esr très attractif !). Je suis bluffé car il répond magnifiquement à mes besoins. A part les 3 manques suivants
1_ Pas de commutation automatique 16/9 - 4/3 suivant le format de la chaine (ce que font d'autres décodeurs).
2_On ne peut pas programmer un enregistrement sans que le DD soit actif, ce qui veut dire qu'en cas d'absence et de programmation d'enregistrement on ne peut pas mettre en veille.....L'appareil ne sort pas du mode veille comme pourrait le faire un magnéto.
Aurais-je mal vu ?
Par contre on peut en mode veille enregistrer (une chaine TNT) sur un magnéto.....ce qui résout partiellement le problème.
3_pas de prise USB (par exple) pour transférer les enregistrements mpeg2 vers un PC mais cela ce n'est pas spécifique au premio D80!!!

Edis a écrit:pacemelouf a écrit:Après avoir regardé du côté de Philips,Sagem,Optex pour acheter un décodeur double tuner avec DD, j'ai finalement opté pour le CGV Premio PVR D80 (le prix esr très attractif !). Je suis bluffé car il répond magnifiquement à mes besoins. A part les 3 manques suivants
1_ Pas de commutation automatique 16/9 - 4/3 suivant le format de la chaine (ce que font d'autres décodeurs).
2_On ne peut pas programmer un enregistrement sans que le DD soit actif, ce qui veut dire qu'en cas d'absence et de programmation d'enregistrement on ne peut pas mettre en veille.....L'appareil ne sort pas du mode veille comme pourrait le faire un magnéto.
Aurais-je mal vu ?
Par contre on peut en mode veille enregistrer (une chaine TNT) sur un magnéto.....ce qui résout partiellement le problème.
3_pas de prise USB (par exple) pour transférer les enregistrements mpeg2 vers un PC mais cela ce n'est pas spécifique au premio D80!!!
Concernant le point 2, je pense effectivement que tu as loupé quelque chose.
Intrigué par ta remarque j'ai effectué un test en programmant un enregistrement et en mettant le PRV D 80 en veille.
Et bien sans aucun Pb, il s'est activé à l'heure prévue, effectué son enregistrement, et comble du bonheur (LoL) s'est remis en veille !!!
Donc effectivement tu as du "mal voir" !!!
Une piste ....lors de la programmation,as tu bien mis l'option "Etat" à "Validé" ??? sachant que par défaut elle est sur "Dévalidé" ce qui entre parenthèse me semble illogique !!!
Cordialement.