[Topic unique] CGV Premio, +, Twin, ST2, DT3, PVR D80, ST4

Affichage LCD sur CGV Premio DT3

Messagepar svboubou » 12 Mar 2007 00:55

Bonjour,

La fonction recherche étant inutilisable sur ce long sujet, voici mes questions sur le modèle Premio DT3 :

1 | Existe-t-il une option qui permet d'éteindre l'affichage LCD en façade lorsque l'appareil est en veille ?
2 | Êtes- vous satisfait de ce modèle ?
3 | Quels sont les avantages et les inconvénients de cet appareils ?

Merci et à bientôt
svboubou
Coccinelle
Coccinelle

Re: Affichage LCD sur CGV Premio DT3

Messagepar svboubou » 16 Mar 2007 17:02

svboubou a écrit:Bonjour,
La fonction recherche étant inutilisable sur ce long sujet, voici mes questions sur le modèle Premio DT3 :
1 | Existe-t-il une option qui permet d'éteindre l'affichage LCD en façade lorsque l'appareil est en veille ?
2 | Êtes- vous satisfait de ce modèle ?
3 | Quels sont les avantages et les inconvénients de cet appareils ?
Merci et à bientôt
A croire que personne ne possède ce modèle !
svboubou
Coccinelle
Coccinelle

Questions sur les decodeurs Premio + et ST2

Messagepar nonob » 22 Mar 2007 18:16

Bonjour ,

J'ai quelques questions pour les posseseurs de modèles Premio+ et ST2 :

1-La peritel Auxiliaire laisse t elle passer le RVB au travers du decodeur quand celui ci est en veille ? (RVB passthrough)

2-Est il possible de programmer la mise en veille à une heure précise (Les notices parlent des heures de programmation pour un enregistrement mais pas dela simple mise en veille).

3- Ces appareils sont ils stables au niveau logiciel et en reception ? (Pas de mosaiques , pas de bugs ..Etc..)

Merci

@+
nonob
Grenouille
Grenouille

Re: Questions sur les decodeurs Premio + et ST2

Messagepar svboubou » 23 Mar 2007 13:24

nonob a écrit:J'ai quelques questions pour les posseseurs de modèles Premio+ et ST2
T'aura de la chance si quelqu'un répond, moi j'attends toujours !
svboubou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar nonob » 23 Mar 2007 14:16

:(

Tanpis.

@+ ;)
nonob
Grenouille
Grenouille

Messagepar LeGascon » 23 Mar 2007 23:01

à svboubou : La recherche est parfaitement utilisable en limitant au forum adaptateur et en tapant les bons mots clés.

Et si toutes les réponses ne sont pas sur le forum:

=> info@cgv.fr <= :wink:
Dernière édition par LeGascon le 25 Mar 2007 17:25, édité 3 fois.
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade

Re: Questions sur les decodeurs Premio + et ST2

Messagepar LeGascon » 25 Mar 2007 17:20

nonob a écrit:Bonjour ,

J'ai quelques questions pour les posseseurs de modèles Premio+ et ST2 :

1-La peritel Auxiliaire laisse t elle passer le RVB au travers du decodeur quand celui ci est en veille ? (RVB passthrough)

2-Est il possible de programmer la mise en veille à une heure précise (Les notices parlent des heures de programmation pour un enregistrement mais pas dela simple mise en veille).

3- Ces appareils sont ils stables au niveau logiciel et en reception ? (Pas de mosaiques , pas de bugs ..Etc..)

Merci

@+

Pour Premio +:

1. aucune idée

2. Oui c'est possible (minuteur comme sur TV)

3. Oui si antenne correcte. Par contre le son est vraiment pourri. C'est bon comme un adaptateur d'appoint pas pour brancher sur un home cinéma.

LeGascon

Messagepar LeGascon » 25 Mar 2007 17:23

En parlant de Premio +, je signale une nouvelle mise à jour.

V. le post-it MAJ de ce forum.

LeGascon

Messagepar svboubou » 26 Mar 2007 02:26

LeGascon a écrit:à svboubou : La recherche est parfaitement utilisable en limitant au forum adaptateur et en tapant les bons mots clés.
Personnellement, les résultats des recherches me doonnent une liste de message contenant les mots clés et lorsque je cliques sur un élément de la liste, je me retrouve tout au début de la première page concernant les adaptateurs CGV. Donc en clair, ça ne sert à rien. Ou alors, je ne sais pas me servir de la fonction recherche !
LeGascon a écrit:Et si toutes les réponses ne sont pas sur le forum:
=> info@cgv.fr <= :wink:
Comprends bien qu'en matière de question qualitative, je ne peux pas les poser directement à CGV, car ils vont me répondre que leurs appareils sont les meilleurs !
Mais je peux leur demander si il existe une option qui permet d'éteindre l'affichage LCD en façade lorsque l'appareil est en veille ?
svboubou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar LeGascon » 26 Mar 2007 14:17

svboubou a écrit:Personnellement, les résultats des recherches me doonnent une liste de message contenant les mots clés et lorsque je cliques sur un élément de la liste, je me retrouve tout au début de la première page concernant les adaptateurs CGV. Donc en clair, ça ne sert à rien. Ou alors, je ne sais pas me servir de la fonction recherche !

Pour éviter cela, coche "messages" et non "sujets" dans "Afficher les résultats sous forme de" de la fonction recherche.

Comprends bien qu'en matière de question qualitative, je ne peux pas les poser directement à CGV, car ils vont me répondre que leurs appareils sont les meilleurs !
Mais je peux leur demander si il existe une option qui permet d'éteindre l'affichage LCD en façade lorsque l'appareil est en veille ?

Désolé mais je n'ai pas de premio dt3... Il me semble qu'il n'y a que peu de posts sur le sujet. a priori je ne pense pas que cette fonction de suppression de l'affichage LCD soit dispo.

LeGascon