dsi0743 a écrit:Grinchoum a écrit:Salutje suis pas loin de chez toi, à orange plus précisement. Je viens également d'acquérir le premio 80A, très bon appareil! Par contre la télécommande est vraiment, mais vraiment merdique! J'envisage même d'adopter une logitech harmony pour tout commander avec elle seule, les commandes seront-elles plus nerveuse ou est ce que ça dépend du récepteur IR du premio?
Autre question, sur l'enregistrement, comment ordonner au premio de s'éteindre une fois que l'enregistrement sur le DD est terminé?
Je pense que cela vient surtout des touches de la télécommande.
J'ai une télécommande universelle... mais je ne l'ai pas essayé... de plus il y a tellement de touches sur la télécommande du D80... je ne sais pas si j'aurais le courage de tout programme !
Pour la mise en veille, si l'enregistrement est programmé et que l'appareil est en veille, il retourne automatiquement en veille.
Si c'est un enregistrement déclenché manuellement, peut-être faut-il essayer de demander la mise en veille par le menu ?
Oki, mon enregistrement était programmé, donc je ne l'ai pas lancé manuellement. Par contre lorsqu'il a démaré le décodeur était allumé. Donc j'ai voulu l'éteindre pour aller me coucher mais comme l'enregistrement tournait encore il me proposer soit de laisser allumé, soit de l'éteindre et de perdre l'enregistrement. Donc en fait il faut qu'il soit éteint au démarrage de l'enregistrement. Il y a peut-être une option dans le menu que je n'ai pas vu.....