[Topic unique] CGV Premio, +, Twin, ST2, DT3, PVR D80, ST4

Messagepar LeGascon » 26 Mar 2007 22:25

Nouvelle mise à jour du DT3 version 2.

V. post it MAJ
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Version CGV Premio DT3

Messagepar svboubou » 04 Avr 2007 14:32

J'ai acquis un CGV Premio DT3 et à ma grande surprise, c'est un PREMIO DT3 "Version 1" ( d'après les photos de leurs sites) ! Je pensais que la version 2 remplaçait la 1.

J'aimerais connaitre les différences entre la version 1 et 2.
Existe-il autant de mise à jour pour la version 1 et 2 ?
Et pourquoi ont-ils sorti 2 versions incompatibles ?

J'ai un problème de réception des chaines du multiplexage R1, Le DT3 version 2 est-il plus efficace pour le décodage des chaines ?
Et dans le classement automatique des chaines, TF1 est classé en 21 et NRJ 12 en 22 !

Il existe des mises à jours pour le version 2 récentes et pourquoi pas pour la version 1.
svboubou
Coccinelle
Coccinelle

Premio DT3

Messagepar svboubou » 06 Avr 2007 20:28

Finalement, je l'ai ramené, il manquait les piles dans la boite et les plastiques d'emballage étaient déchirés donc signe évident de déballage et de ré-emballage. Et en plus, il y avait des signes évident d'utilisation sur la télécommande et sur les touches de l'appareil. Donc retour au magasin.
C'est la première fois que ce magasin qui d'habitude fait le beau temps me fait un temps nuageux en me livrant un appareil déjà utilisé.
Il avait un autre exemplaire en stock, mais c'était aussi un Version 1 et comme certaines chaines ne passaient pas bien, j'ai choisi un autre modèle le Siemens Gigaset M365 T, qui fonctionne très bien.
Je ne cite pas le nom du magasin ( mais j'ai laissé quelques indices), et je vous invite à vérifier devant le vendeur, le contenu de la boite pour détecter un éventuel produit déjà utilisé et ramener par un autre client.
svboubou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar dsi0743 » 14 Avr 2007 10:52

Bonjour.

Après avoir lu les critiques sur le forum et la notice sur le site, je viens de passer commande du CGV Premio PVR D80A à la Camif.

Pour info, il est vendu à 180 euros (alors que je le trouvais ailleurs plutôt à 250 euros...).

Je l'attends pour le 18 avril... j'espère que tout fonctionnera bien depuis chez moi, car se sera mon premier décodeur... 8)
dsi0743
Petit ver
Petit ver

Messagepar dsi0743 » 19 Avr 2007 09:16

J'ai reçu hier le décodeur CGV Premio PVR D80A.

Installation rapide. Toutes les chaînes ont été détectées.
Première impression globale très bonne.

Juste une question pour ceux qui connaissent ce décodeur : j'ai voulu modifier la fréquence d'une chaîne, mais lorsque je valide, le décodeur remet la fréquence initiale...

Ai-je loupé quelque chose ?

Merci pour votre aide.
Emetteur Mont Ventoux - Décodeur CGV Premio PVR D80A
dsi0743
Petit ver
Petit ver

Messagepar invité » 24 Avr 2007 22:12

Bonjour,

je viens d'acquérir le PVR-D80, pour l'instant il a l'air tip top niveau qualité :D
J'ai par contre une tite question, est-ce normal que canal+ et les autres chaines payantes soient dans "RADIO" et pas dans "TV", y a t'il une manipe pour la mettre dans "TV"?

Merci :wink:

PS: j'ai vu qu'une mise à jour était dispo (version 1.4, j'ai la 1.3.5), je nai pas le cable qu'il faut, est-ce une mise à jour indispensable?
invité

Messagepar dsi0743 » 24 Avr 2007 23:07

D'accord avec toi sur la qualité.

Pour avoir Canal+ dans TV, il faut lancer le scan pendant les périodes où Canal+ émet en clair.

quant à l'opportunité de la mise à jour, il suffit de regarder la liste des corrections et de voir si tu les estimes importantes pour ton usage.
dsi0743
Petit ver
Petit ver

Premio 80A

Messagepar Grinchoum » 25 Avr 2007 15:27

dsi0743 a écrit:D'accord avec toi sur la qualité.

Pour avoir Canal+ dans TV, il faut lancer le scan pendant les périodes où Canal+ émet en clair.

quant à l'opportunité de la mise à jour, il suffit de regarder la liste des corrections et de voir si tu les estimes importantes pour ton usage.

Salut :D je suis pas loin de chez toi, à orange plus précisement. Je viens également d'acquérir le premio 80A, très bon appareil! Par contre la télécommande est vraiment, mais vraiment merdique! J'envisage même d'adopter une logitech harmony pour tout commander avec elle seule, les commandes seront-elles plus nerveuse ou est ce que ça dépend du récepteur IR du premio?

Autre question, sur l'enregistrement, comment ordonner au premio de s'éteindre une fois que l'enregistrement sur le DD est terminé?
Grinchoum
Petit ver
Petit ver

Messagepar invité » 26 Avr 2007 19:51

Logiquement il s'éteint tout seul... Par contre avec le firmware 1.3.5 l'affichage ne revient pas en veille (horloge) pour le pvr-d80.
Je crois que le 1.4 corrige ce défaut.
Pour la télécommande, je la trouve très réactive... est-ce la même télécommande ou le même récepteur IR entre le PVR-D80 et le PVR-D80?

En revanche, je ne sais pas si c'est moi qui est fait une fausse manip (j'a un doute étant donner que ça la fait 2 fois), mais j'ai eu 2 fois un message comme quoi le décodeur va s'éteindre automatique parce qu'il a détecté un problème sur l'antenne in...
En fait c'est parce que l'alimentation 5v est activé, pourtant je suis certain qu'elle était désactivé, et j'ai l'impression que parfois elle s'active toute seule.... C'est chiant, parce qu'il faut débrancher l'antenne, puis aller dans le menu, désactivé l'alimentation 5v et ça repart... mais bon, mon enregistrement programmé à foiré à cause de ça...
invité

Re: Premio 80A

Messagepar dsi0743 » 26 Avr 2007 23:58

Grinchoum a écrit:Salut :D je suis pas loin de chez toi, à orange plus précisement. Je viens également d'acquérir le premio 80A, très bon appareil! Par contre la télécommande est vraiment, mais vraiment merdique! J'envisage même d'adopter une logitech harmony pour tout commander avec elle seule, les commandes seront-elles plus nerveuse ou est ce que ça dépend du récepteur IR du premio?

Autre question, sur l'enregistrement, comment ordonner au premio de s'éteindre une fois que l'enregistrement sur le DD est terminé?

Je pense que cela vient surtout des touches de la télécommande.
J'ai une télécommande universelle... mais je ne l'ai pas essayé... de plus il y a tellement de touches sur la télécommande du D80... je ne sais pas si j'aurais le courage de tout programme !

Pour la mise en veille, si l'enregistrement est programmé et que l'appareil est en veille, il retourne automatiquement en veille.

Si c'est un enregistrement déclenché manuellement, peut-être faut-il essayer de demander la mise en veille par le menu ?
dsi0743
Petit ver
Petit ver