chaine fiction

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

chaine fiction

Messagepar yanis33 » 21 Mai 2007 20:43

bonjour messieurs les programeurs, moi je suis passionner par des film de science fiction, comme star trek ou next generation ect vous savez moi je travail et quand je rentre le soir, j'aime m'affaler sur mon canaper aprés une douche et voir un bon film, pourquoi faut il avoir canal + pour voir de jolie film vous pouvez pas en faire de meme? vous savez voir les navez que peuvent montrer les chaines public et less revoir sur la tnt franchement c'est em......dant.
faite un effort une chaine fiction se serais génial
merci.
yanis33

Messagepar Lulu » 21 Mai 2007 20:47

Qu'est ce qu'on peut y faire nous?
Image SUR ImageImage
Lulu
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 21 Mai 2007 22:18

Il y a un topic parlant des nouvelles chaînes (à venir peut-être un jour sur la TNT qui sait) :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=7087

Faut pas rêver en tout cas.

La seule solution : le satellite.

Je déplace quand même ce sujet dans le forum général. :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar vidéo-33 » 22 Mai 2007 00:37

et les droits sur un bon film récent sont plus importants
que de rediffuser des vieux navets ...
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Re: chaine fiction

Messagepar yanis33 » 22 Mai 2007 06:28

yanis33 a écrit:bonjour messieurs les programeurs, moi je suis passionner par des film de science fiction, comme star trek ou next generation ect vous savez moi je travail et quand je rentre le soir, j'aime m'affaler sur mon canaper aprés une douche et voir un bon film, pourquoi faut il avoir canal + pour voir de jolie film vous pouvez pas en faire de meme? vous savez voir les navez que peuvent montrer les chaines public et less revoir sur la tnt franchement c'est em......dant.
faite un effort une chaine fiction se serais génial
merci.
merci pour ta reponse coccinelle mais j'ai 35 ans et gully c'est pas mon truc. Mais je me disait comme la tnt serais le tele du futur elle ferais un effort pour avoir une pannel plus large mais bon en bon francais buté restons en la :lol:
yanis33

yanis le comique

Messagepar loosermedias » 28 Mai 2007 13:31

:_k= yanis le comique la tnt gratuite na pas vocations a diffuser :non1: des chaines de series et encore mille fois moins des chaines de films
si tu veux sa abonne toi aux cable ou canalsat :pfff:
loosermedias

Messagepar kmf31 » 28 Mai 2007 16:32

Qui decide de la vocation de la TNT et de ce qui est "acceptable" pour l'education culturelle du grand public, par exemple avec starac ou loft-blabla etc. ??

J'ai cru comprendre que selon les criteres du CSA la TNT gratuite est sense d'offrir une selection de toute type de chaines, entre generaliste (avec de films et de series), des infos, des emissions blabla discussions, de la propaganda politique (certains "documentaires" sur TF1 :lol:), de la musique, video-clips et finalment un truc pour les gamins.

Les trucs C+ etc. c'est pour le dernier cri mais il y a aussi de choses "moins dernier cri".

Peut-etre de demander une chaine speciale science fiction est un peu exagere pour la TNT gratuite mais il existe bien de chaines sense de mettre des films et series et franchement ici le traitement des fans de StarTrek en France est simplement minable. En dehors de W9 (avec Star Trek Next generation pendant un certains temps) il n'y a absolument rien eu les dernieres 10 annees sur la TV Francaise gratuite. Peut-etre il y a une loi speciale anti-Star-Trek pour la TV Francaise ?
Moi personnellement, je pense que certaines episodes des differentes series Star Trek (peu importe la serie originale ou Next Generation ou Voyager ou Enterprise) sont simplement brilliantes (profondeur de scenario, discussions des sujets actuels, pertinent pour notre vie en depit d'une serie "science fiction", etc.) largement superieures a pleines d'autres choses qu'on voit actuellement sur la TNT gratuite.

Moi personnellement je comprend tres bien la requete de yanis33.

En tout cas une chose est sur: sans lecteur dvd ou magneto pour enregistrer des rares bonnes choses quand elles passent on est foutu car pendant certaines soirees c'est la m**** partout.
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

mise aux point

Messagepar loosermedias » 30 Mai 2007 16:42

j'ai mis la dose dans certains propos je le pense et je ne ment n'excuse pas quand c'est trop c'est trop les seuls comportement de gamins que je vue c'est certains qui me critiques et d'autres qui joue aux médiateurs
donneurs de leçon les bons conseils commence par soi meme
:clap: :clap: :clap:
loosermedias

Re: mise aux point

Messagepar kmf31 » 30 Mai 2007 17:21

loosermedias a écrit:donneurs de leçon les bons conseils commence par soi meme

Tu as ecrit ca:
yanis le comique la tnt gratuite na pas vocations a diffuser Non1 des chaines de series et encore mille fois moins des chaines de films

et ca c'est un jugement avec lequel tu pretends (comme dieu) de pouvoir decider "ce que le publique est sense de recevoir" (ou plutot "ne pas recevoir") par la TNT gratuit. Si c'est ton opinion honnete tu n'as pas besoin de "t'excuser" et je ne l'ai pas demande et je n'ai jamais pretendu que cela serait necessaire etc. (d'ailleur tu ferais bien de lire exactement le poste auquel tu reponds pour eviter de detourner la parole de l'autre etc.).

Cependant tu dois accepter que d'autres personnes ont d'autres opinions et critiquent tes propos et ma reponse:
J'ai cru comprendre que selon les criteres du CSA la TNT gratuite est sense d'offrir une selection de toute type de chaines, entre generaliste (avec de films et de series), des infos, des emissions blabla discussions, de la propaganda politique (certains "documentaires" sur TF1 Laughing), de la musique, video-clips et finalment un truc pour les gamins.

est simplement pour demontrer que ton "jugement" sur la "vocation" de la TNT n'a rien avoir avec la realite ni avec les criteres du CSA (et ca c'est evident vu qu'il y a plusieures chaines de la TNT avec de films et series demontrant que tu as tout simplement tort). Tu n'as pas besoin de jouer la victime blessee ou insultee simplement parce qu'on critique tes propos. Si tu pense que la critique n'est pas juste tu peux toujours fournir de vrais arguments (plus que 3 lignes de blabla notamment) mais bien sur tu as aussi interet d'etre coherent, credible, logique etc. et ta phrase:

donneurs de leçon les bons conseils commence par soi meme

n'a rien de telle et elle se retournent entierement contre toi. C'est toi qui "veut imposer la vocation de la TNT gratuit" d'une facon assez extreme (et fausse selon la realite et le CSA) et finalement ta derniere reponse demontre seulement que tu ne veux meme pas faire l'effort d'une discussion sur le fond et sur le contenu.

Concernant ma position enver yanis33 j'ai aussi clairement dit que je le "comprends" sans pour autant de pretendre exactement aux meme choses que lui. Mon dernier poste est assez differencie la dessus (bien sur seulement les gens qui font l'effort de soigneusement lire peuvent voire ca) et j'ai aussi voulu montrer mon insatisfaction que certains types de series, films que je trouve tres bien sont "mal traites" dans la TV francaise gratuite. Bien sur c'est mon opinion mais j'ai le droit de la mentionner.
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

blablote

Messagepar loosermedias » 30 Mai 2007 17:55

essaye de comprendre sa jtm
loosermedias