bonjour, qui décodeur TNTSAT peut reçu les suisse chaine SRF Info sur Hotbird ? J'ai acheté le décodeur TEOX HD Cahors, mais il n'a pas scanne cette chaine.
Je sais que les programmes sportifs sont cryptes. Mon décodeur Humax TN5000 est malheureusement cassé et le décodeur pourrait recevoir le chaine SFR Info
Elle est tout le temps déclarée comme cryptée, même au moment des programmes non-cryptés. Si tu fais une recherche (sur ce transpondeur uniquement) en acceptant la mémorisation des chaînes cryptées, elle devrait apparaître.
fiche technique Description Panasonic TX-LF42E30 42" Full HD Wifi Noir écran plasma :
Panasonic TX-LF42E30. Taille de l'écran: 106,7 cm (42"), Type HD: Full HD, Résolution de l'écran: 1920 x 1080 pixels. Type de tuner: Analogique, Système de format du signal analogique: PAL I,SECAM, Format du système de signal numérique: DVB-T. Puissance évaluée de RMS: 20 W, Système audio: V-Audio Surround. Télétexte: 1000 pages. Format vidéo pris en charge: AVCHD,DIVX,H.264,MKV,MP4,MPEG4,WMV, Formats audio pris en
----------------- La reponse de SAV
Bonjour,
Au moment de la recherche globale , le scan s'effectue sur l'ensemble des chaines en clairs et cryptées; Vous pouvez vous référé au site " king of sat" afin de vérifier si elles sont en clairs ou pas;